///AMWC 2014

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Fév 2014

SIES 2014

28 Fév 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Avr 2014 - 7 Avr 2014

SIME 2014

23 Mai 2014 - 25 Mai 2014

Évènements Précédents

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Alta Care Laboratoires a l’honneur d’inviter les médecins et les dermatologues pour participer au 12ème Congrès Mondial de Médecine Anti-âge à Monte-Carlo , qui se tiendra du 3 au 5 Avril 2014 au Grimaldi Forum , sous le haut patronage de SAS le Prince Albert II de Monaco . Alta Care Laboratoires va participer avec le stand R14.

Alta Care Laboratoires sponsorisera et sera présent sur son stand pendant les trois jours du Congrès au Forum Grimaldi . Le AMWC congrès représente une excellente occasion de rencontrer le personnel de Alta Care Laboratoires et essayer la gamme de produits Dermastir . Le AMWC congrès est un événement annuel dans lequel Alta Care participe depuis de nombreuses années . Cet événement de renommée mondiale, est une excellente occasion pour renforcer les relations avec les médecins que nous avons rencontrés dans les éditions précédentes mais aussi de lancer de nouvelles collaborations .

Dans cette édition, Alta Care Laboratoires présentera aux médecins et aux dermatologues, les nouveaux produits lancés sur le marché au cours de l’année 2014. Suite à son succès en 2013 avec le lancement des masques bio- cellulaire du visage , Alta Care se lance maintenant sur le marché des masques bio- cellulaires spécifiquement conçus pour le cou et la poitrine ; idéal pour un usage médical et domestique .

En outre, pour la douzième édition , le Comité scientifique du Congrès a développé un programme diversifié et des rencontres de haut niveux avec des experts internationaux de la médecine anti-âge , la chirurgie esthétique et la dermatologie , de plus de 95 pays , ce qui contribuera fortement à l’amélioration de la pratique quotidienne des médecins. Pour suivre l’évolution de la prévention et de la médecine anti-âge , le congrès AMWC offre de nombreuses réunions pratiques et académiques présentés par des experts dans ce domaine et dans les centres de recherche universitaires . Les données enregistrées par le Congrès en 2013 confirme le succès de ce prestigieux événement de classe mondiale : 8000 délégués , 250 entreprises et 320 orateurs


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA 2017

4 Fév 2017 - 6 Fév 2017

SIES – 2017

24 Fév 2017 - 26 Fév 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Avr 2017 - 8 Avr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 Mai 2017 - 14 Mai 2017

FACE – 2017

16 Juin 2017 - 18 Juin 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Juil 2017 - 23 Juil 2017

///AMWC 2014

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Feb 2014

SIES 2014

28 Feb 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Apr 2014 - 7 Apr 2014

SIME 2014

23 May 2014 - 25 May 2014

Eventi Passati

Loading Events
This event has passed.

Alta Care Laboratoires has the honor to invite doctors and dermatologists to participate in the 12th World Congress of Anti-Aging Medicine in Monte Carlo which is being held from the 3rd to 5th April 2014 at the Grimaldi Forum, under the patronage of HSH Prince Albert II of Monaco. Alta Care Laboratoires will have the stand R14.

Alta Care Laboratoires will sponsor and be present with its stand during the three days of the Congress at the Grimaldi Forum. The AMWC congress represents an excellent opportunity to meet the staff of Alta Care Laboratoires, and try out the range of Dermastir products. The AMWC congress is an annual event in which Alta Care has been participating for many years. This world-famous event is an excellent opportunity for one to strengthen relationships with physicians that one got to know in previous editions, as well as to start new collaborations.

In this edition Alta Care Laboratoires will present to world renowned physicians and dermatologists the new products launched on the market during the year 2014. Following its success in 2013 with the launch of the facial bio-cellular masks, Alta Care is now lanching on the market bio-cellular masks specifically for the neck and breast; ideal both for medical and domestic use.

In addition, for the twelfth edition, the Scientific Committee of the Congress has developed a diversified programme and high-level meetings with international experts of Anti -Aging Medicine, Cosmetic Surgery and Dermatology, from over 95 countries; this will strongly contribute to the improvement of the doctors’ daily practice. To follow the evolution of Medicine Prevention and Anti-aging, the AMWC congress offers many practical and academic meetings presented by leading experts in this field and in University research centers. The data recorded by the Congress in the 2013 confirms the success of this prestigious world -class event: 8,000 delegates, 250 companies and 320 speakers


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA – 2017

4 Feb 2017 - 6 Feb 2017

SIES – 2017

24 Feb 2017 - 26 Feb 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Apr 2017 - 8 Apr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 May 2017 - 14 May 2017

FACE – 2017

16 Jun 2017 - 18 Jun 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Jul 2017 - 23 Jul 2017