///AMWC Monte Carlo 2016

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Fév 2014

SIES 2014

28 Fév 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Avr 2014 - 7 Avr 2014

SIME 2014

23 Mai 2014 - 25 Mai 2014

Évènements Précédents

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Alta Care Laboratoires vous invite à participer au 13ième Congrès Mondial de la Médecine Anti-Aging, AMWC. Cette unique conférence annuelle aura lieu à Monte-Carlo, à partir du 31 Mars et le 1er et 2 Avril 2016, elle se tiendra sous le Haut Patronage de SAS Prince Albert II de Monaco. Alta Care Laboratoires aura un stand au V21.

En 2015, Monaco célébrera “l’Année de la culture russe”, en consacrant une année entière à la Russie. A cette occasion, la Russie gagnera également la distinction d’ «invité d’honneur» au cours de la AMWC 2015.

Au cours des 13 dernières années AMWC a joué un rôle clé, en tant que soutien, dans la compréhension scientifique du concept de gestion globale anti-âge. Cette mission est toujours très importante aujourd’hui, c’est pourquoi le programme du congrès est plannifié autour de la prévention efficace du vieillissement et des traitements, en abordant globalement les stratégies de l’esthétique (de la dermatologie et de la chirurgie) pour l’aspect extérieur et l’application de la médecine anti-âge pour le bien-être intérieur.

Pour atteindre ces objectifs, l’AMWC 2015 exposera les meilleurs présentations par certains des experts les plus reconnus dans le domaine de la dermatologie esthétique, plastique&Esthétique et multidisciplinaire de médecine préventive &anti-âge.

Cet événement très attendu attire chaque année plus de 9 000 participants venant de plus de 120 pays. Plus de 280 grandes entreprises internationales, se mettant en vedette sur une zone d’exposition de 4 étages, sera là pour vous faire découvrir leurs derniers produits, technologies et services.

Le personnel d’Alta Care Laboratoires sera heureux de vous avoir avec nous à Monaco!

Alta Care Laboratoires participera à cet événement pour rencontrer de nouveaux partenaires intéressés à démarrer une coopération prolifique. Tous les professionnels et les distributeurs qui sont intéressés à collaborer, à réserver les produits ou, qui souhaitent les tester, sont invités à envoyer un email à alta@altacare.com


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA 2017

4 Fév 2017 - 6 Fév 2017

SIES – 2017

24 Fév 2017 - 26 Fév 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Avr 2017 - 8 Avr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 Mai 2017 - 14 Mai 2017

FACE – 2017

16 Juin 2017 - 18 Juin 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Juil 2017 - 23 Juil 2017

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Feb 2014

SIES 2014

28 Feb 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Apr 2014 - 7 Apr 2014

SIME 2014

23 May 2014 - 25 May 2014

Évènements Précédents

Loading Events
This event has passed.

Alta Care Laboratoires invites you to participate in the 13th Anti-Aging Medicine World Congress AMWC.This unique annual conference will take place in Monte-Carlo, from 31st March & 1st – 2nd 2016 and will be held under the High Patronage of H.S.H. Prince Albert II of Monaco. Alta Care Laboratoires will have the Stand at V18.

In 2015, Monaco was celebrate the “Year of Russian Culture”, dedicating an entire year to Russia. At this occasion, Russia was also earn a distinction of “Guest of Honor” during the AMWC 2015.

Over the last 13 years AMWC has played a key role in underpinning the scientific understanding of global anti-aging management’s concept. This mission is still very important today and the congress program is planned around effective aging prevention and treatment by comprehensively addressing aesthetics strategy (dermatology and surgery) for the external appearance and applying anti-aging medicine for internal wellbeing.

To meet these goals, the AMWC 2015 will showcase cutting edge presentations by some of the most sought after experts in the field of Aesthetic Dermatology, Plastic & Aesthetic Surgery and multidisciplinary Preventive & Anti-Aging Medicine.

This highly awaited event attracts every year over 9 000 participants coming from more than 120 countries. Over 280 leading International companies, showcasing on the 4-floor exhibition area, will be there to make you discover their latest products, technologies and services.

Alta Care Laboratoires’ staff will be glad to have you with us in Monaco!

Alta Care Laboratoires will be participating in this event to meet new partners interested in starting a prolific cooperation. Any professionals and distributors who are already interested in cooperating or reserving products, to test them, are invited to send an email to alta@altacare.com


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA – 2017

4 Feb 2017 - 6 Feb 2017

SIES – 2017

24 Feb 2017 - 26 Feb 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Apr 2017 - 8 Apr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 May 2017 - 14 May 2017

FACE – 2017

16 Jun 2017 - 18 Jun 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Jul 2017 - 23 Jul 2017