///COSMOPROF Asia 2014

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Fév 2014

SIES 2014

28 Fév 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Avr 2014 - 7 Avr 2014

SIME 2014

23 Mai 2014 - 25 Mai 2014

Évènements Précédents

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Cosmoprof Asia est l’événement commercial de la beauté en Asie-Pacifique, qui se tiendra du 12 au 14 Novembre 2014. Alta Care Laboratoires a une place importante durant les 3 jours du salon Cosmoprof Asia. L’édition 2013 de l’exposition a été particulièrement réussie. Cosmoprof Hong Kong reste le plus grand et le N° 1 dans la région Asie-Pacifique.

Cosmoprof Asia, l’événement le plus important du commerce de la beauté dans la région Asie-Pacifique a fermé après une autre édition réussie. Le show, qui s’est tenu au ‘Convention and Exhibition Centre’ de Hong Kong est largement reconnu par l’industrie mondiale de la beauté et attire des dizaines de milliers de visiteurs professionnels chaque année.

u cours de cet événement spécial, Alta Care Laboratoires présentera la nouvelle Dermastir Wrinkle Filler : un traitement instantané anti-rides avec une double action : une action de remplissage qui remplit les rides, et l’action de myorelaxant qui peut détendre les rides. Ce nouveau produit de la marque est présenté dans un emballage hermétique technologique, avec la protection des actifs de l’oxydation, la lumière, la chaleur et les bactéries. Venez voir Alta Care Laboratoires et en savoir plus sur les nouveaux produits Dermastir!

Cosmoprof Asia représente la plate-forme idéale pour une haute qualité d’entreprise à entreprise concernant les activités pour les entreprises de beauté de l’ensemble de la région Asie-Pacifique et du reste du monde.

Toute personne intéressée à distribuer les produits d’Alta Care Laboratoires dans leur pays ou territoire respectif doit envoyer un email à alta@altacare.com pour plus d’informations avant le salon. Les nominations seront faites avec tous les distributeurs qui peuvent présenter un intérêt pour la société. Des échantillons de produits doivent également être commandés au préalable en envoyant un email à alta@altacare.com


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA 2017

4 Fév 2017 - 6 Fév 2017

SIES – 2017

24 Fév 2017 - 26 Fév 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Avr 2017 - 8 Avr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 Mai 2017 - 14 Mai 2017

FACE – 2017

16 Juin 2017 - 18 Juin 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Juil 2017 - 23 Juil 2017

///COSMOPROF Asia 2014

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Feb 2014

SIES 2014

28 Feb 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Apr 2014 - 7 Apr 2014

SIME 2014

23 May 2014 - 25 May 2014

Eventi Passati

Loading Events
This event has passed.

Cosmoprof Asia is the beauty trade event in Asia Pacific that will be held from 12th to 14th of November 2014. Alta Care Laboratoires has a prime position during the 3 days of Cosmoprof Asia. The 2013 edition of the exhibition was especially successful. Cosmoprof Hong Kong remained the largest ever fair and N° 1 fair in the Asia Pacific region.

Cosmoprof Asia , the largest and most definitive beauty trade event in the Asia Pacific region has closed after another successful edition. The show, held at the Hong Kong Convention and Exhibition Centre is widely acclaimed by the global beauty industry and attracts tens of thousands of trade visitors each year.

Cosmoprof Asia represents the ideal platform for high-quality business-to-business activities for beauty companies from the entire Asia Pacific region and the world beyond.

During this special event, Alta Care Laboratoires will present the new Dermastir Wrinkle Filler : an instant anti-wrinkle treatment with a dual action: a filling action that fills the wrinkle, and the myorelaxing action that can relax wrinkles. This brand new product is presented in a technological airless packaging, to the protect the active ingredients from oxidation, light, heat and bacteria. Come to Alta Care Laboratoireis stand to know more about Dermastir new products!

Anyone interested in distributing Alta Care Laboratoires in their respective countries or territory should send an email to alta@altacare.com for more information before the fair. Appointments will be done with all distributors that may be of interest to the company who can reserve products just by sending an email to alta@altacare.com


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA – 2017

4 Feb 2017 - 6 Feb 2017

SIES – 2017

24 Feb 2017 - 26 Feb 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Apr 2017 - 8 Apr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 May 2017 - 14 May 2017

FACE – 2017

16 Jun 2017 - 18 Jun 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Jul 2017 - 23 Jul 2017