///FACE – 2017

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Fév 2014

SIES 2014

28 Fév 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Avr 2014 - 7 Avr 2014

SIME 2014

23 Mai 2014 - 25 Mai 2014

Eventi Passati

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Une fois de plus organisée au cœur de Londres, FACE 2017 est sur le point d’être la plus grande et la meilleure conférence du Royaume-Uni.
Le week-end FACE 2017 aura un format similaire aux années précédentes pour les délégués et les exposants, avec des conférences dans différents domaines se déroulant tout au long de la journée, ainsi que des ateliers d’exposants et des séminaires.

FACE 2017 suivra le même modèle que les années précédentes en proposant un billet d’entrée peu coûteux permettant l’accès à la zone d’exposition et aux ateliers d’exposants, qui se sont révélés très populaires et ont réussi à encourager les nouveaux délégués / entrants sur le marché aux côtés d’un éventail plus large de personnel médical, ne pouvant normalement pas assister aux congrès scientifiques traditionnels.

Alta Care Laboratoires participera à cet événement pour rencontrer de nouveaux partenaires intéressés afin de démarrer de nouvelles coopérations prolifiques. Les professionnels et les distributeurs qui souhaitent déjà coopérer ou réserver des produits afin de les tester, sont invités à envoyer un courriel à alta@altacare.com.

Stand 42


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA 2017

4 Fév 2017 - 6 Fév 2017

SIES – 2017

24 Fév 2017 - 26 Fév 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Avr 2017 - 8 Avr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 Mai 2017 - 14 Mai 2017

FACE – 2017

16 Juin 2017 - 18 Juin 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Juil 2017 - 23 Juil 2017

× How can I help you?

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Feb 2014

SIES 2014

28 Feb 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Apr 2014 - 7 Apr 2014

SIME 2014

23 May 2014 - 25 May 2014

Évènements Précédents

Loading Events
This event has passed.

Once again being held in the heart of London, FACE 2017 is on course to be the UK’s biggest and best conference to date.

The FACE 2017 weekend will be of a similar format to previous years for delegates and exhibitors with lectures across different agendas taking place throughout the day, along with exhibitor workshops and seminars.

FACE 2017 will follow on from previous years by having a low-cost entry ticket allowing access to the exhibition area and exhibitor workshops which proved to be very popular and successful in encouraging new delegates/entrants into the market alongside a wider range of clinic personnel who may not normally attend the traditional scientific congress.

Alta Care Laboratoires will be participating in this event to meet new partners interested in starting a prolific cooperation. Any professionals and distributors who are already interested in cooperating or reserving products, to test them, are invited to send an email to alta@altacare.com.

Stand 42


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA – 2017

4 Feb 2017 - 6 Feb 2017

SIES – 2017

24 Feb 2017 - 26 Feb 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Apr 2017 - 8 Apr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 May 2017 - 14 May 2017

FACE – 2017

16 Jun 2017 - 18 Jun 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Jul 2017 - 23 Jul 2017