/IMCAS – Paris 2019

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Fév 2014

SIES 2014

28 Fév 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Avr 2014 - 7 Avr 2014

SIME 2014

23 Mai 2014 - 25 Mai 2014

Évènements Précédents

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Le congrès IMCAS s’est imposé comme l’un des principaux congrès de dermatologie, de chirurgie plastique et de science esthétique dans le monde. Alta Care Laboratoires se réjouit de vous accueillir du 31 janvier 2019 au 2 février 2019, sur le stand Alta Care Laboratoires lors du prochain congrès IMCAS en 2019! L’IMCAS 2019, qui se tiendra à nouveau dans la capitale française et aura lieu au Palais des Congrès à Paris.

Pour la 21ème édition du congrès IMCAS, Alta Care Laboratoires ne participe pas seulement en tant qu’exposant mais est également en tant que sponsor Platinum de l’événement. Parallèlement à cela, Alta Care sponsorisera en exclusivité le dîner de gala le 1er février. Le dîner aura lieu dans l’hôtel de luxe le Ritz et sera réservé aux clients les plus fidèles et les plus importants d’Alta Care. Ce sera une excellente occasion pour Alta Care Laboratoires d’annoncer les dernières nouvelles importantes concernant son riche portefeuille de produits et de développer les relations importantes avec ses partenaires et ses médecins.

Restez en contact et suivez Alta Care Laboratoires, et vous connaîtrez les innovations et les produits les plus récents, développés par la société italienne.
Avec 10 000 délégués attendus et plus de 700 intervenants clés, la 21ème édition d’IMCAS vous permettra de découvrir les derniers développements et innovations dans le domaine des injectables, des lasers, des cosmétiques anti-âge et bien d’autres.

Alta Care Laboratoires participera à cet événement pour rencontrer de nouveaux partenaires intéressés par une coopération prolifique. Tous les professionnels et distributeurs déjà intéressés à coopérer ou à commander des produits pour les tester sont invités à envoyer un email à alta@altacare.com


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA 2017

4 Fév 2017 - 6 Fév 2017

SIES – 2017

24 Fév 2017 - 26 Fév 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Avr 2017 - 8 Avr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 Mai 2017 - 14 Mai 2017

FACE – 2017

16 Juin 2017 - 18 Juin 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Juil 2017 - 23 Juil 2017

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Feb 2014

SIES 2014

28 Feb 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Apr 2014 - 7 Apr 2014

SIME 2014

23 May 2014 - 25 May 2014

Évènements Précédents

Loading Events

The IMCAS congress has established itself as one of the leading congresses for dermatology, plastic surgery and aesthetic science in the world. Alta Care Laboratoires is looking forward to welcome you from the 31st of January 2019 until the 2nd of February 2019, to the Alta Care Laboratoires’ booth at the upcoming IMCAS Congress in 2019! Once again being held in the breathtaking capital of France, IMCAS 2019 will take place at Palais des Congress in Paris.

For the 21st edition of the IMCAS Congress, Alta Care Laboratoires is not only participating as an exhibitor but is also a Platinum sponsor of the event. Along with that Alta Care will exclusively sponsor the Gala Dinner on the 1st of February. The dinner will be held in the luxury hotel Ritz and is reserved only for Alta Care’s top and loyal clients. It will be a great occasion for Alta Care Laboratoires to announce the latest and fundamental news around its rich portfolio of products and build up the important relationships with its partners and doctors.

Keep in touch and follow Alta Care Laboratoires, and you will learn about the newest innovations and products, developed by the Italian company.
With 10 000 expected delegates and more than 700 key speakers, the 21st edition of IMCAS will give you the chance to discover the latest developments and innovations in the field of injectables, lasers, anti-age cosmetics and many more.

Alta Care Laboratoires will be participating in this event to meet new partners interested in starting a prolific cooperation. Any professionals and distributors who are already interested in cooperating or reserving products, to test them, are invited to send an email to alta@altacare.com.


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA – 2017

4 Feb 2017 - 6 Feb 2017

SIES – 2017

24 Feb 2017 - 26 Feb 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Apr 2017 - 8 Apr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 May 2017 - 14 May 2017

FACE – 2017

16 Jun 2017 - 18 Jun 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Jul 2017 - 23 Jul 2017