///interCHARM – 2014

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Fév 2014

SIES 2014

28 Fév 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Avr 2014 - 7 Avr 2014

SIME 2014

23 Mai 2014 - 25 Mai 2014

Évènements Précédents

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

ALTA CARE Laboratoires a le plaisir dʹaccueillir tous les participants à la XXème édition dʹInterCHARM Moscou, qui aura lieu du 22 au 25 Octobre 2014 au Crocus Expo de Moscou. Nous vous invitons à venir visiter notre stand C59 au pavillon 13 et rencontrer lʹéquipe dʹAlta Care Laboratoires.

Alta Care Laboratoires présentera aux professionnels tous ses nouveaux produits qui ont été lancés sur le marché cette année 2014. De la gamme bien connue de produits pour la peau Dermastir Luxury avec son innovation technologique ”sous vide”, Alta Care Laboratoires présentera aussi, à Moscou, la nouvelle crème hydraceutic, la première crème super hydratante anti-oxidante pour tous types de peaux.

InterCHARM Moscou est la plate-forme idéale pour les entreprises de cosmetiques dans le but dʹenter sur le marché russe en pleine expansion, decouvrir de nouvelles opportunités, trouver de nouveaux dsitributeurs et agrandir la portée des entreprises. Depuis 20 ans, l’exposition sert de plate-forme dʹaffaire très performante pour les professionnels russes et ceux de la CEI et également en tant que passerelle pour les entreprises étrangères qui souhaitent présenter leurs produits et services dans les marchés émergents.

Avec plus de 3500 marques representées, cʹest la plus grande vitrine en Russie, dans la CEI et en Europe de lʹEst pour les produits et services les plus innovants, avec la possibilité dʹobserver lʹensemble du marché en un coup dʹoeil mais aussi un point de rencontre pour tous les professionnels de lʹindustrie. InterCHARM : toute lʹindustrie de la beauté dans un seul endroit.

Alta Care sera présent à cet évènement pour rencontrer de nouveaux partenaires, interessés pour démarrer une coopération prolifique. Tous les professionnels et distributeurs qui sont déjà interessés pour coopérer ou pour obtenir des échantillons pour tester les produits sont invités à envoyer un email à alta@altacare.com


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA 2017

4 Fév 2017 - 6 Fév 2017

SIES – 2017

24 Fév 2017 - 26 Fév 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Avr 2017 - 8 Avr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 Mai 2017 - 14 Mai 2017

FACE – 2017

16 Juin 2017 - 18 Juin 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Juil 2017 - 23 Juil 2017

///interCHARM – 2014

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Feb 2014

SIES 2014

28 Feb 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Apr 2014 - 7 Apr 2014

SIME 2014

23 May 2014 - 25 May 2014

Eventi Passati

Loading Events
This event has passed.

ALTA CARE Laboratoires has the pleasure to welcome all participants to the XXI edition of InterCHARM Moscow, to be held from October 22-25, 2014 in Moscow, at the Crocus Expo. You are invited to visit the stand C59 in pavillion 13 and meet the Alta Care Laboratoires team .

Alta Care Laboratoires will be presenting to all professionals the new products that are being launched on the market in the year 2014. To the well known range of skincare products “Dermastir Luxury” with its innovative technology of “totally-vacuum”, Alta Care Laboratoires will also present in Moscow the new Hydraceutic Cream, the first super airless moisturizing anti-oxidant cream for all skin types.

InterCHARM Moscow is the ideal platform for cosmetic enterprises to enter Russian growing market, discover new opportunities, find distributors and enlarge business scope. For 20 years the exhibition serves as a highly efficient business platform for Russian and CIS professionals and also as a gateway for foreign companies wishing to introduce their products and services in the emerging markets.

With over 3500 brands represented this is the largest in Russia, CIS and Eastern Europe showcase of the most innovative products and services, opportunity observe the whole market at one glance and a meeting point for all industry professionals. InterCHARM: all beauty industry in one meeting place.

Alta Care Laboratoires will be participating in this event to meet new partners interested in starting a prolific cooperation. Any professionals and distributors who are already interested in cooperating or reserving products, to test them, are invited to send an email to alta@altacare.com


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA – 2017

4 Feb 2017 - 6 Feb 2017

SIES – 2017

24 Feb 2017 - 26 Feb 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Apr 2017 - 8 Apr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 May 2017 - 14 May 2017

FACE – 2017

16 Jun 2017 - 18 Jun 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Jul 2017 - 23 Jul 2017