///interCHARM – 2016

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Fév 2014

SIES 2014

28 Fév 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Avr 2014 - 7 Avr 2014

SIME 2014

23 Mai 2014 - 25 Mai 2014

Évènements Précédents

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

ALTA CARE Laboratoires a le plaisir d’accueillir tous les participants une fois de plus à l’InterCHARM professionnel Moscou – XV Salon international des cosmétiques professionnels et des équipements pour les salons médicaux et de beauté, qui se tiendra du 14 au 16 Avril 2016 à Moscou, au Crocus Expo. Vous êtes invités à visiter le stand et rencontrer l’équipe d’Alta Care Laboratoires.

A Moscou, Alta Care Laboratoires présentera à tous les professionnels les nouveaux produits qui sont lancés sur le marché russe en 2016 dans la gamme bien connue ,de produits de soins de la peau, “Dermastir Luxe” avec sa technologie innovatrice et distinctive “totalement sous vide” .

InterCHARM professionnel est le plus grand événement dans l’industrie esthétique en Russie reliant l’ensemble des fournisseurs, fabricants et distributeurs de produits cosmétiques professionnels, les salons de beauté, les cliniques et les professionnels indépendants à Moscou. Une plate-forme d’affaires exemplaire servant à la démonstration des produits, services et technologies sera mise en place. Plus de 2500 marques seront présentées, l’événement offre une occasion unique d’identifier les nouvelles tendances, trouver de l’inspiration tout en étant entrainé dans une atmosphère vibrante, vous pourrez ainsi rendre votre entreprise plus efficace et plus attrayante pour les besoins croissants des consommateurs. Vous pourrez initier et être initier, trouver et être trouvé par de nouveaux partenaires et ainsi entretenir des relations d’affaires existantes!

Alta Care Laboratoires participera à cet événement pour rencontrer d’autres partenaires intéressés à démarrer une coopération prolifique. Tous les professionnels et les distributeurs qui sont intéressés par une collaboration ou qui souhaitent réserver, tester les produits, sont invités à envoyer un email à alta@altacare.com


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA 2017

4 Fév 2017 - 6 Fév 2017

SIES – 2017

24 Fév 2017 - 26 Fév 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Avr 2017 - 8 Avr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 Mai 2017 - 14 Mai 2017

FACE – 2017

16 Juin 2017 - 18 Juin 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Juil 2017 - 23 Juil 2017

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Feb 2014

SIES 2014

28 Feb 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Apr 2014 - 7 Apr 2014

SIME 2014

23 May 2014 - 25 May 2014

Évènements Précédents

Loading Events
This event has passed.

ALTA CARE Laboratoires has the pleasure to welcome all participants once again to the InterCHARM Professional Moscow – XV International Exhibition of professional cosmetics and equipment for medical and beauty salons, to be held from April 14th to 16th , 2016 in Moscow, at the Crocus Expo. You are invited to visit the stand and meet the Alta Care Laboratoires team.

In Moscow Alta Care Laboratoires will be presenting to all professionals the new products that are being launched on the Russian market in the year 2016 in the well-known range of skincare products “Dermastir Luxury” with its innovative and distinctive “totally-vacuum” technology .

InterCHARM professional is the largest event in the aesthetic industry in Russia connecting the community of suppliers, manufacturers, distributors of professional cosmetics, beauty salons, clinics and independent professionals together in Moscow. An exemplary business platform to demonstrate products, services and technologies. Displaying more than 2500 brands, the event offers a unique opportunity to identify new trends, get inspiration and training in a vibrant atmosphere, and to make your business more efficient and attractive to the growing needs of consumer. Educate and be educated, find and be found by new partners and nurture existing business relationships!

Alta Care Laboratoires will be participating in this event to meet other partners interested in starting a prolific cooperation. Any professionals and distributors who are already interested in cooperating or reserving products, to test them, are invited to send an email to alta@altacare.com


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA – 2017

4 Feb 2017 - 6 Feb 2017

SIES – 2017

24 Feb 2017 - 26 Feb 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Apr 2017 - 8 Apr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 May 2017 - 14 May 2017

FACE – 2017

16 Jun 2017 - 18 Jun 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Jul 2017 - 23 Jul 2017