///Les Thermalies 2015

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Fév 2014

SIES 2014

28 Fév 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Avr 2014 - 7 Avr 2014

SIME 2014

23 Mai 2014 - 25 Mai 2014

Évènements Précédents

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

ALTA CARE LABORATOIRES a le Plaisir d’accueillir tous les participants à la 33eme édition de « Les Thermalies », le salon français de l’eau et du bien-être, du 22 au 25 Janvier 2015, dans le plus prestigieux et séduisant lieu de Paris : Le Carrousel du Louvre.

Les professionnels de la santé et du bien-être seront présents au Carrousel du Louvre avec le stand A02 à partir du 22 jusqu’au 25 janvier pour exposer leurs produits et services autour des 8 thématiques de l’exposition : Thalassothérapie française, Sources thermales françaises, Destinationsétrangères, Design de la balnéothérapie, Soin esthétique, Evasion Spa,Spas et univers du bien-être.

Alta Care Laboratoires sera présent au stand A02 pour présenter, à tous les participants, sa gamme de cosmétologie de luxe Dermastir ainsi que les traitements esthétiques exclusivement proposés au sein de son Spa situé au cœur de Rome, dans un immeuble 5 étoiles avec une splendide vue sur l’une des plus belles places de Rome, Piazza di Spagna.

Le centre de soin et de beauté d’ALTA CARE Laboratoires est l’un des spas les plus importants de Rome, renommé pour ses traitements Dermastir Luxury: l’alliage du style italien et de la qualité française au cœur de Rome. Au cours des traitements Dermastir, les thérapeutes n’utilisent que des produits sous vide et mono dose fabriqué en France et reconnus pour leur qualité pharmaceutique. Gommages chauffant exfoliant, sérums hydrophiles et lipophiles, masques peel off et bio-cellulaires sont utilisés pendant nos soins avec l’aide des machines esthétiques Alta Care Laboratoires afin de garantir une meilleure pénétration des ingrédients dans la peau.

Au cours de cet évènement exclusif au cœur de Paris, les visiteurs pourront découvrir les traitements, soins et équipements en rapport avec l’eau mais aussi rencontrer tous les professionnels du secteur du bien-être.

Alta Care Laboratoires participera à cet évènement afin de rencontrer de nouveaux partenaires intéressés pour débuter une coopération prolifique. Tous professionnels ou distributeurs déjà intéressés, pour une coopérer ou réserver des produits, ou même encore les tester, sont invités à nous contacter à l’adresse email alta@altacare.com


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA 2017

4 Fév 2017 - 6 Fév 2017

SIES – 2017

24 Fév 2017 - 26 Fév 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Avr 2017 - 8 Avr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 Mai 2017 - 14 Mai 2017

FACE – 2017

16 Juin 2017 - 18 Juin 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Juil 2017 - 23 Juil 2017

///Les Thermalies 2015

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Feb 2014

SIES 2014

28 Feb 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Apr 2014 - 7 Apr 2014

SIME 2014

23 May 2014 - 25 May 2014

Eventi Passati

Loading Events
This event has passed.

ALTA CARE LABORATOIRES has the pleasure to welcome all participants to the 33rd edition of Thermalies, the French water and wellness show, from 22 to 25 January 2015, in the most prestigious and attractive venue in Paris: the Carrousel du Louvre.

Alta Care Laboratoires will be present with stand A02 to introduce to all participants its Dermastir Luxury range of skincare products and the special aesthetic treatments that are offered at its prestigious Medical and Beauty Spa located in central Rome in a 5-storey historical building overlooking the most famous square for luxury in Italy, Piazza di Spagna.

ALTA CARE Laboratoires Institut is one the leading Spas in Rome, well-known for Dermastir Luxury Skincare Treatments: a combination of Italian style and French quality in the heart of Rome. During Dermastir treatments, the therapists use only airless and monodose products made in France and renowned for their pharmaceutical quality. Exfoliating heating scrubs, hydrophilic and lipophilic serums, peel off masks and bio-cellular masks are used in the treatments with the help of Alta Care Laboratoires aesthetic machinery to allow a better penetration of the ingredients into the skin.

Health and well-being professionals will be at the Carrousel du Louvre in Paris from 22 au 25 January to showcase their products and services in eight theme-based exhibition areas: French Thalassotherapy, French Thermal Springs, Evasion Spa, Foreign Destinations, Balneotherapy Design, Beauty Care, Day Spas and Wellness Universe.

During this special event in the heart of Paris, visitors can discover the cures, treatments and equipment related to water but also meet all the professionals of the Well-Being sector.

Alta Care Laboratoires will be participating in this event to meet new partners interested in starting a prolific cooperation. Any professionals and distributors who are already interested in cooperating or reserving products, to test them, are invited to send an email to alta@altacare.com


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA – 2017

4 Feb 2017 - 6 Feb 2017

SIES – 2017

24 Feb 2017 - 26 Feb 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Apr 2017 - 8 Apr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 May 2017 - 14 May 2017

FACE – 2017

16 Jun 2017 - 18 Jun 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Jul 2017 - 23 Jul 2017