///SIES 2014

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Fév 2014

SIES 2014

28 Fév 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Avr 2014 - 7 Avr 2014

SIME 2014

23 Mai 2014 - 25 Mai 2014

Évènements Précédents

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Alta Care Laboratoires participera au 17ème Congrès International de Médecine et Chirurgie Esthétique qui se tiendra à Bologne , en Italie, du 28 Février au 2 Mars 2014, à l’Hôtel Centergross ( Bentivoglio – Bologne ) .

Le congrès annuel , SIES , est une occasion unique pour les professionnels d’assister à des conférences données par des experts du monde entier et apprendre les nouvelles techniques liées à la médecine esthétique et à la chirurgie. Des centaines de spécialistes du monde entier vont débattre des thèmes les plus délicats du moment et donner une réponse exhaustive à tous les problèmes . Au cours de la conférence de trois jours , certains des plus grands experts dans ce domaine fourniront à leurs confrères une sorte de «guide intelligent » pour trier les nombreuses offres de Cosmetic Science. Outre les conférences de communication il y aura aussi de nombreux interviews.

En direct avec les salles d’opération de Poliambulatorio Multimed . Au cours de ces sessions en direct , les médecins seront en mesure d’interagir avec des collègues impliqués dans les différentes phases des opérations ou des traitements afin de leur expliquer , En premier lieu,Les secrets des techniques utilisées .

Lors du congrès, Alta Care Laboratoires présentera les nouveaux produits de la gamme Dermastir de l’année 2014 .

En plus de la gamme bien connue des produits de soins pour la peau « Dermastir Luxe », avec sa technologie à ” vide ” totalement innovante, une nouvelle gamme de produits a été ajoutée . Elle est composée de 10 sérums , avec Dropper et Auto-Dropper , conçur spécifiquement pour le traitement intensif des imperfections du visage, même au cours de la phase délicate post -opératoire. Les sérums présentés lors du congrès sont les suivants : Rich Nutrition , Redness Neutralizer, Corrector Repair, Resurfacing Post-Op, Anti-Oxidant et Whitening. . Ils seront présentés en deux versions différentes : le compte-gouttes classique et pratique , et l’élégant distributeur automatique .

Nous aimerions inviter tous les médecins intéressés à participer à la 17e édition de la Congresso Internazionale di Medicina e Chirurgia Estetica qui se tient du 28 Février au 2 Mars 2014 pour rencontrer le personnel d’Alta Care Laboratoires et découvrir les produits de la gamme Dermastir .

Toute personne désireuse d’avoir plus d’informations sur les produits ou souhaitant avoir des échantillons au congrès , peut nous contacter à alta@altacare.com


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA 2017

4 Fév 2017 - 6 Fév 2017

SIES – 2017

24 Fév 2017 - 26 Fév 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Avr 2017 - 8 Avr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 Mai 2017 - 14 Mai 2017

FACE – 2017

16 Juin 2017 - 18 Juin 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Juil 2017 - 23 Juil 2017

///SIES 2014

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Feb 2014

SIES 2014

28 Feb 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Apr 2014 - 7 Apr 2014

SIME 2014

23 May 2014 - 25 May 2014

Eventi Passati

Loading Events
This event has passed.

Alta Care Laboratoires will be participating in the 17th International Congress of Medicine and Aesthetic Surgery that is being held in Bologna, Italy, from the 28th February to the 2nd March 2014, at Hotel Centergross (Bentivoglio-Bologna).

The annual congress, SIES, is a unique opportunity for professionals to attend lectures given by experts from all over the world and learn the new techniques related to aesthetic medicine and surgery. Hundreds of specialists from all over the world will discuss the “hottest” themes, of the moment, giving an exhaustive answer to every problem. During the three-day conference, some of the leading experts in this field will provide colleagues with, a sort of ‘smart guide’ to sort out the many offerings of Cosmetic Science.

Besides the communicative lectures there will also be many links on live television with the operating rooms of the Poliambulatorio Multimed. During these live sessions, doctors will be able to interact with colleagues involved in the various phases of operations or treatments in order to explain to them, at first hand, the secrets of the techniques being used.

During the congress Alta Care Laboratoires will be presenting the new products that in 2014 will added to the Dermastir range.

To enrich the range of skin-care Luxury Dermastir products, well-known for its innovative totally “vacuum” technology, a new range of products has been added. This consists of 10 serums, with a Dropper and Auto-Dropper dispenser, designed specifically for the intensive treatment of facial skin imperfections, even during the delicate post-operative phase. The serums being presented during the congress are the following: Rich Nutrition, Redness Neutralizer, Corrector Repair, Resurfacing Post-Op, Anti-Oxidant and Whitening. They will be presented in two different versions: the classic and practical dropper, and the elegant automatic dispenser.

We would like to invite all interested doctors to participate in the 17th edition of the Congresso Internazionale di Medicina e Chirurgia Estetica that is being held from the 28th February to the 2nd March 2014 to meet the staff of Alta Care Laboratoires and get to know the products of the Dermastir range.

Anyone wishing to have more information about the products or would like to have some samples at the congress, may contact us at alta@altacare.com


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA – 2017

4 Feb 2017 - 6 Feb 2017

SIES – 2017

24 Feb 2017 - 26 Feb 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Apr 2017 - 8 Apr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 May 2017 - 14 May 2017

FACE – 2017

16 Jun 2017 - 18 Jun 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Jul 2017 - 23 Jul 2017