///SIES – 2016

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Fév 2014

SIES 2014

28 Fév 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Avr 2014 - 7 Avr 2014

SIME 2014

23 Mai 2014 - 25 Mai 2014

Évènements Précédents

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Alta Care Laboratoires participera à la 19ème édition du congrès de médecine et de chirurgie esthétiques qui se tiendra à Bologne du 26 au 28 février au « Congress Venue ». Ce congrès rassemblera principalement des chirurgiens esthétiques , des dermatologistes et des docteurs esthétiques. Alta Care sera présent à ce congres pour la 6éme année consécutive .

Le congres annuel SIES est une opportunité unique pour les professionnels d’assister aux présentations d’experts du monde entier et d’apprendre toutes les nouvelles techniques relatives aux médecines et chirurgies esthétiques . Une centaine de spécialistes du monde entier vont débattre autour des thèmes de l’année , donner des réponses exclusives à tous problèmes. Pendant ses trois jours de conférences, certains des plus grands experts de cette branche fourniront à leurs collègues une sorte de « guide intelligent » afin de trier les différentes offres de science cosmétique. Les sujets principaux de cette édition seront la toxine botulique les technologies électro-opticales ( laser, IPL, radiofréquences) la nutrition , l’obésité , le bien-être ,ainsi que la Liposculpture , la chirurgie du corps, l’oncologie ,la Médecine Esthétique, les comblages, les peelings et la chirurgie esthétique et cosmétique.

Alta Care Laboratoires aimerait inviter tous les docteurs souhaitant participer à cette édition du SIES a allé à la rencontre de l’équipe Alta care laboratoires et de connaitre ainsi la gamme de produits Dermastir. Alta care participera à cet événement pour rencontrer de nouveaux partenaires qui souhaiteraient commencer une collaboration prolifique. Les professionnels ou les distributeurs qui sont intéressés par une collaboration , la mise en réserve de produits , ou bien simplement pour tester nos produits peuvent envoyer un email directement à alta@altacare.com


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA 2017

4 Fév 2017 - 6 Fév 2017

SIES – 2017

24 Fév 2017 - 26 Fév 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Avr 2017 - 8 Avr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 Mai 2017 - 14 Mai 2017

FACE – 2017

16 Juin 2017 - 18 Juin 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Juil 2017 - 23 Juil 2017

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Feb 2014

SIES 2014

28 Feb 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Apr 2014 - 7 Apr 2014

SIME 2014

23 May 2014 - 25 May 2014

Évènements Précédents

Loading Events
This event has passed.

Alta Care Laboratoires will be participating in the 19th International Congress of Medicine and Aesthetic Surgery that is being held in Bologna from the 26th February to the 28th February 2016, at the Congress Venue Bologna. This congress is attended mainly by Italian plastic surgeons, dermatologists and aesthetic doctors. Alta Care Laboratoires will attend this congress for the 6th consecutive year.

The annual congress, SIES, is a unique opportunity for professionals to attend lectures given by experts from all over the world and learn the new techniques related to aesthetic medicine and surgery. Hundreds of specialists from all over the world will discuss the “hottest” themes, of the moment, giving an exhaustive answer to every problem. During the three-day conference, some of the leading experts in this field will provide colleagues with, a sort of ‘smart guide’ to sort out the many offerings of Cosmetic Science. The main topics of this edition will be botulinum toxin, electro-optical technologies (Laser, IPL, Radiofrequencies), nutrition, obesity and wellness, liposculpture and body surgery, oncology and Aesthetic Medicine, filler, peeling and cosmetic plastic surgery.

Alta Care Laboratoires would like to invite all interested doctors to participate in this edition of the SIES congress to meet the staff of Alta Care Laboratoires and get to know the products of the Dermastir range. Alta Care Laboratoires will be participating in this event to meet new partners interested in starting a prolific cooperation. Any professionals and distributors who are already interested in cooperating or reserving products, to test them, are invited to send an email to alta@altacare.com


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA – 2017

4 Feb 2017 - 6 Feb 2017

SIES – 2017

24 Feb 2017 - 26 Feb 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Apr 2017 - 8 Apr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 May 2017 - 14 May 2017

FACE – 2017

16 Jun 2017 - 18 Jun 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Jul 2017 - 23 Jul 2017