/, 2019/SIME – Rome 2019

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Fév 2014

SIES 2014

28 Fév 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Avr 2014 - 7 Avr 2014

SIME 2014

23 Mai 2014 - 25 Mai 2014

Évènements Précédents

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Alta Care Laboratoires a le plaisir de vous annoncer sa présence avec un stand lors de la 40ème édition du Congrès SIME (Société Italienne de Médecine Esthétique). L’événement aura lieu à Rome Cavalieri Waldorf Astoria Resort, du 17 au 19 mai 2019.

Au cours de l’exposition, de nombreuses entreprises importantes et expérimentées dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la cosmétique présenteront au public leurs dernières innovations et tendances. Les sujets qui seront abordés auront une grande importance scientifique, éthique, humaine et artistique.

Lors de l’édition 2019 du SIME, encore plus de participants devraient venir suivre les dernières tendances en médecine esthétique. De nombreux leaders d’opinion et experts internationaux participeront et partageront leurs connaissances précieuses et leurs dernières mises à jour. SIME 2019 donnera la possibilité aux médecins et aux professionnels d’explorer et de partager des idées sur les dernières initiatives en matière d’esthétique professionnelle, de bien-être et de communication.

Rejoignez SIME 2019 et les Laboratoires Alta Care pour le plus grand événement mondial sur les produits esthétiques et médicaux et les technologies émergentes, avec des traitements en direct pour l’apprentissage interactif, la rencontre d’experts et des conférences de haute qualité présentées par des leaders d’opinion.

Le congrès est l’occasion idéale de rencontrer le personnel d’Alta Care Laboratoires, de découvrir les produits de la société et de discuter de collaborations futures. Toute personne intéressée à recevoir plus d’informations sur les produits ou souhaitant réserver des échantillons de produits pour la conférence peut contacter Alta Care Laboratoires via email: alta@altacare.com. Aucun frais d’inscription n’est requise á l’entrée pour visiter l’exposition.

STAND:110


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA 2017

4 Fév 2017 - 6 Fév 2017

SIES – 2017

24 Fév 2017 - 26 Fév 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Avr 2017 - 8 Avr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 Mai 2017 - 14 Mai 2017

FACE – 2017

16 Juin 2017 - 18 Juin 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Juil 2017 - 23 Juil 2017

IMCAS 2014

30 Jan 2014 - 2 Feb 2014

SIES 2014

28 Feb 2014 - 2 Mar 2014

AMWC 2014

3 Mar 2014 - 5 Mar 2014

Cosmoprof 2014

4 Apr 2014 - 7 Apr 2014

SIME 2014

23 May 2014 - 25 May 2014

Évènements Précédents

Loading Events

Alta Care Laboratoires has the pleasure to announce its presence with a stand at the 40th edition of the Congress SIME (Italian Society of Aesthetic Medicine). The event will take place in Rome Cavalieri Waldorf Astoria Resort, from the 17th until the 19th of May 2019.

During the exhibition, many significant and important companies in the field of aesthetic and cosmetic surgery will present to the public their latest innovations and trends. The topics that will be covered will be of great scientific, ethical, human and artistic importance.

During the 2019 edition of SIME, even more participants are expected to come and follow the latest trends in aesthetic medicine. Many international key opinion leaders and experts will participate and share their valuable knowledge and latest updates. SIME 2019 will give a possibility to the doctors and professionals, to explore and share ideas on the latest initiatives for professional aesthetics, wellness, and communications.

Join SIME 2019 and Alta Care Laboratoires for the world’s leading event on aesthetic and medical products, and emerging technologies, with live treatments for interactive learning, meet the experts and high-quality lectures, presented by key opinion leaders.

The Congress is the perfect occasion to meet the Alta Care Laboratoires staff, learn about the company’s products, and discuss future collaborations. Anyone interested in receiving more information about products or would like to book product samples for the conference can contact Alta Care Laboratoires via email alta@altacare.com. No entrance fee registration is required to just visit the exhibition.

STAND: 110


IMCAS – Paris 2017

26 Jan 2017 - 29 Jan 2017

ROMA ESTETICA – 2017

4 Feb 2017 - 6 Feb 2017

SIES – 2017

24 Feb 2017 - 26 Feb 2017

COSMOPROF – Bologna 2017

17 Mar 2017 - 20 Mar 2017

DUBAI DERMA 2017

27 Mar 2017 - 29 Mar 2017

AMWC Monte Carlo 2017

6 Apr 2017 - 8 Apr 2017

XXXVIII SIME 2017

12 May 2017 - 14 May 2017

FACE – 2017

16 Jun 2017 - 18 Jun 2017

IMCAS ASIA 2017

21 Jul 2017 - 23 Jul 2017