Dermastir Ampoules Corporelles Caféine Chaude

€168

QUANTITE'

1 Dermastir Cellular Bar dispositif + 16 Ampoules x 3ml

DESCRIPTION

Alta Care Laboratoires a développé et produit un produit anti-cellulite Dermastir Ampoules Hot Caffeine qui donne des résultats visibles et tangibles immédiats. De tels résultats ont été rendus possibles puisque le produit est présenté dans 16 ampoules monodoses en verre pharmaceutique qui maintiennent intacte la concentration élevée des principes actifs et protègent la stabilité de la formule. L'efficacité des ingrédients actifs hautement concentrés est combinée et renforcée avec un effet chauffant et vasodilatateur qui rend Dermastir Ampoules Hot Caffeine unique en son genre.
Pour le moment, le marché n'offre aucun analogue aux ampoules Dermastir Hot Caffeine par Alta Care Laboratoires.

FORMULE

CAFÉINE: Alcaloïde actif hautement biologique capable de pénétrer la barrière cutanée. Appliquée par voie topique, la caféine empêche l'accumulation excessive de graisse dans les cellules. Pour cette raison, cette substance est appréciée pour son action anti-cellulite. Il y a deux conditions qui rendent la caféine efficace dans le traitement anti-cellulite: sa capacité à pénétrer la peau et sa concentration élevée. Ce n'est que dans ces conditions que la caféine peut atteindre le tissu de la cellulite graisseuse situé dans l'hypoderme et produire les effets. La nature de la cellulite implique non seulement la matrice extracellulaire et la présence d'un excès de graisse sous-cutanée, mais également un mauvais fonctionnement des systèmes microcirculatoire et lymphatique. La caféine est capable de maintenir et d'améliorer la circulation sanguine normale dans les vaisseaux et d'empêcher la rétention d'eau et l'enflure. L'efficacité de la caféine dans la combustion des graisses est étayée par de nombreuses études et essais cliniques.

NICOTINATE DE MÉTHYLE ET EXTRAIT DE LAMINARIA DIGITATA: Substances responsables de la vasodilatation et de l'effet chauffant qui renforcent en synergie l'action de la caféine.

HYALURONATE DE SODIUM: Un glycosaminoglycane qui fonctionne comme un lubrifiant tissulaire. Dans la formulation avec de la caféine atténue l'effet que la caféine peut produire sur la peau. Apaise et calme la peau, la rendant visiblement lumineuse et souple.

EXTRAIT DE FEUILLE D'HEDERA HELIX (IVY): Substance aux propriétés anti-inflammatoires et calmantes essentielles pour la peau en cas de vasodilatation ou d'irritation.

MODE D'ACTION

La formulation appliquée sur la surface cutanée des zones intéressées provoque intentionnellement et à un niveau sûr une rougeur passagère. Cette rougeur passagère prouve visiblement l'action du produit sur la microcirculation et la rétention d'eau. Environ en 30 minutes, la rougeur s'estompe et ne laisse aucun signe sur la peau. Un autre signe d'action important est l'effet de chaleur. Le chauffage contrôlé des tissus est l'une des armes les plus connues contre le trouble de la cellulite.

INDICATIONS

Élimination des graisses et de la cellulite avec les ampoules corporelles Dermastir Hot Caffeine:

  • Double menton, joues et cou
  • Cuisses et fesses (cellulite œdémateuse, flasque, compacte)
  • Ventre inférieur et supérieur
  • Genoux, épaules, bras et dos

Dermastir hot caffeine indications

CONSEILS D’UTILISATION

  1. Nettoyez la zone de traitement pour éliminer la saleté ou les huiles. Rincez bien et séchez avec une serviette.
  2. Casser le haut de l'ampoule de soin Dermastir à l'aide d'un chiffon.
  3. Placez le capuchon en plastique inclus dans la boîte sur le dessus de l'ampoule ouverte.
  4. Appuyez sur le capuchon en plastique pour obtenir 1 goutte à la fois sur la zone intéressée.
  5. Masser délicatement sur les zones intéressées et laisser produire l'effet.
  6. Peut être appliqué avec la barre d'or, la radiofréquence, les machines à ultrasons.
  7. Ne pas rincer.

AVERTISSEMENT: NE PAS APPLIQUER LES MAINS NUES. TENIR ÉLOIGNÉ DES YEUX.

Programme normal

Phase 1: Appliquer une ampoule de soin tous les trois jours pendant un mois.
Phase 2
: Pour consolider les résultats obtenus, répétez la phase 1.

Programme intensif

Phase 1: Appliquer une ampoule de soin tous les jours pendant un mois.
Phase 2
: Pour consolider les résultats obtenus, répétez la phase 1.

AQUA (WATER), ALCOHOL DENAT., GLYCERIN, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PHENOXYETHANOL, EQUISETUM ARVENSE EXTRACT, HEDERA HELIX LEAF EXTRACT, CAPRYLYL GLYCOL, CAFFEINE, CHLORPHENESIN, METHYL NICOTINATE, SODIUM HYALURONATE, PEG/PPG-18/18 DIMETHICONE, LAMINARIA DIGITATA EXTRACT, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, SODIUM HYDROXIDE, CI 14700.

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir Body Ampoules Hot Caffeine

€168

QUANTITY

1 Dermastir Cellular Bar device + 16 Ampoules x 3ml

DESCRIPTION

Alta Care Laboratoires has developed and produced the anti-cellulite product Dermastir Ampoules Hot Caffeine that gives immediate visible and tangible results. Such results have been made possible since the product is presented in 16 monodose ampoules in pharmaceutical glass that keep intact the high concentration of the active ingredients and protect the stability of the formula. The efficacy of active high-concentrated ingredients is combined and enhanced with heating and vasodilation effect which makes Dermastir Ampoules Hot Caffeine unique in its genre.
At the moment, the market does not offer any analog to Dermastir Ampoules Hot Caffeine by Alta Care Laboratoires.

FORMULA

CAFFEINE: Highly biological active alkaloid able to penetrate the skin barrier. Applied topically, caffeine prevents excessive accumulation of fat in cells. For this reason, this substance is valued for its anti-cellulite action. There are two conditions that make caffeine effective in anti-cellulite treatment: its ability to penetrate the skin and its high concentration. Only under these conditions, caffeine can reach the fatty cellulite tissue located in the hypodermis and produce the effects. The nature of cellulite involves not only extracellular matrix and the presence of excess subcutaneous fat but also a poor function of microcirculatory and lymphatic systems. Caffeine is able to maintain and improve the normal blood circulation in vessels and prevent water retention and swelling. The efficacy of caffeine in fat burning is backed by numerous clinical studies and trials.

METHYL NICOTINATE & LAMINARIA DIGITATA EXTRACT: Substances responsible for vasodilation and heating effect that enhance synergistically the action of caffeine.

SODIUM HYALURONATE: A glycosaminoglycan that functions as a tissue lubricant. In formulation with caffeine attenuates the effect the caffeine may produce on the skin. Soothes and calms the skin, making it visibly bright and supple.

HEDERA HELIX (IVY) LEAF EXTRACT: Substance with anti-inflammatory and calming properties essential for the skin in case of vasodilation or irritation.

MODE OF ACTION

The formulation applied on the skin surface of the interested areas provokes intentionally and at a safe level a transient redness. This transient redness visibly proves the action of the product on the microcirculation and water retention. Approximately in 30 minutes the redness fades and leaves no sign on the skin.
Another important action sign is the heat effect. Controlled tissue heating is one of the widely known weapons against cellulite disorder.

INDICATIONS

Elimination of fat and cellulite with Dermastir Hot Caffeine Body Ampoules in:

  • Double chin, cheeks and neck
  • Thighs and buttocks (edematous, flaccid, compact cellulite)
  • Lower and upper belly
  • Knees, shoulders, arms and back

Dermastir hot caffeine indications

DIRECTION FOR USE

  1. Cleanse the treatment area to remove dirt or oils. Rinse well and pat dry with a towel.
  2. Break the top of the Dermastir skincare ampoule using a piece of cloth.
  3. Place the plastic cap included in the box on the top of the open ampoule.
  4. Press the plastic cap to get 1 drop at a time on the interested area.
  5. Massage delicately on the interested areas and leave to produce the effect.
  6. Can be applied with Gold bar, Radiofrequency, Ultrasound machines.
  7. Do not rinse off.

WARNING: DO NOT APPLY WITH BARE HANDS. KEEP AWAY FROM EYES.

Normal Programme

Phase 1: Apply one skincare ampoule every three days for a month.
Phase 2: To consolidate the obtained results repeat phase 1.

Intensive Programme

Phase 1: Apply one skincare ampoule alternate days for a month.
Phase 2: To consolidate the obtained results repeat phase 1.

AQUA (WATER), ALCOHOL DENAT., GLYCERIN, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PHENOXYETHANOL, EQUISETUM ARVENSE EXTRACT, HEDERA HELIX LEAF EXTRACT, CAPRYLYL GLYCOL, CAFFEINE, CHLORPHENESIN, METHYL NICOTINATE, SODIUM HYALURONATE, PEG/PPG-18/18 DIMETHICONE, LAMINARIA DIGITATA EXTRACT, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, SODIUM HYDROXIDE, CI 14700.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

 

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed