Dermastir Injectables 32EBF

€290

QUANTITE'

5 flacons injectables x 5ml

DESCRIPTION

Les flacons injectables Dermastir 32 EBF améliorent l'hydratation et l'élasticité, et comblent la perte de la matrice extracellulaire, causée par les processus de vieillissement. Les flacons stériles injectables Dermastir 32 EBF améliorent la qualité de la peau pendant une courte durée comblent les ridules et lissent les rides naissantes, maintiennent l'hydratation, la densification et l'éclat du type de peau modéré (Glogau II). Ils sont définis comme un implant résorbable, conçu pour être injecté dans le derme superficiel et moyen par des techniques de micro-injection.

FORMULE

HYALURONATE DE SODIUM: 32mg - Aide la peau à retenir l'humidité, favorise la cicatrisation des plaies, améliore la circulation sanguine et l'absorption des nutriments, ce qui rend la peau plus ferme et plus épaisse et les rides moins visibles.

DÉSOXYTHYMIDINE: La désoxythymidine est le nucléoside T de l'ADN, qui s'associe à la désoxyadénosine (A) dans le double brin d’ADN. En biologie cellulaire, elle est utilisée pour synchroniser les cellules en phase G1/début phase S.

GLUCOSE: Chaque cellule du corps stocke du glycogène et utilise le glucose comme source d'énergie, y compris les cellules de la peau. Cependant, la quantité de glycogène stockée par la peau diminue avec l'âge, de sorte qu'avec le temps, les cellules de la peau disposent de moins d'énergie pour accomplir tout ce qu'elles doivent faire pour conserver une peau d'apparence jeune : le renouvellement cellulaire ralentit et la vitesse à laquelle la peau peut produire des composants qui ont un impact sur la structure et la souplesse, comme l'acide hyaluronique et le collagène, commence à diminuer.

PUTRESCINE: Joue un rôle important dans la croissance et la prolifération des cellules.

PYRUVATE DE SODIUM: Propriétés antioxydantes et effet sur la production d'énergie..

ACIDE LIPOÏQUE: Un antioxydant pouvant effacer les rides et ridules, réduire les pores, et éclaircir la peau en lui donnant un éclat sain.

16 MINÉRAUX

CHLORURE DE POTASSIUM, SULFATE DE CUIVRE, CHLORURE DE MAGNÉSIUM, SULFATE DE MANGANÈSE, ACÉTATE DE SODIUM, HYDROGÉNOCARBONATE DE SODIUM, HYDROGÉNOPHOSPHATE DE SODIUM, MÉTASILICATE DE SODIUM, SÉLÉNITE DE SODIUM, CHLORURE D'ÉTAIN, SULFATE DE ZINC

MOLYBDATE D'AMMONIUM: Le corps a besoin de molybdène pour une croissance et une santé normale. Le molybdène fait partie de certaines enzymes qui sont importantes pour plusieurs fonctions cellulaires.

MÉTAVANADATE D'AMMONIUM: Anti-oxydant et catalyseur des processus métaboliques au niveau cellulaire.

CHLORURE DE CALCIUM: Astringent.

CHLORURE DE SODIUM: Astringent.

SULFATE DE FER: Une peau pâle et des cernes sont les signes les plus courants de l'anémie due à une carence en fer. La réduction du flux d'hémoglobine et d'oxygène peut priver votre peau de sa couleur, ce qui lui donne un aspect terne. Une bonne dose d'aliments riches en fer dans votre alimentation quotidienne peut donner à votre peau un éclat rosé. Le fer accélère la cicatrisation des plaies et la régénération.

21 ACIDES AMINÉS

ALANINE, ARGININE, ASPARAGINE, ACIDE ASPARTIQUE, CYSTÉINE, GLUTAMINE, HISTIDINE, ISOLEUCINE, LEUCINE, LYSINE, MÉTHIONINE, PHÉNYLALANINE, PROLINE, SÉRINE, THRÉONINE, TRYPTOPHANE, TYROSINE, VALINE, ADÉNINE

ACIDE GLUTAMIQUE: Dans la biosynthèse des protéines

GLYCINE: La glycine est un précurseur des protéines. Le collagène contient environ 35% de glycine en raison de son rôle périodiquement répété dans la formation de la structure en hélice du collagène en conjonction avec l'hydroxyproline.

10 VITAMINES B

BIOTINE: (Vitamine B7), ACIDE FOLIQUE (Vitamine B9), NICOTINAMIDE (Vitamine B3), PYRIDOXINE (Vitamine B6), RIBOFLAVINE (Vitamine B2), THIAMINE (Vitamine B1), CYANOCOBALAMINE (Vitamine B12)

PANTOTHÉNATE DE CALCIUM: (Vitamine B5) - la provitamine B5 protège la barrière cutanée et aide la peau à conserver son niveau d'hydratation, tout en la protégeant des irritations. En injectant de la provitamine B5, l'hydratation de la peau sera maximale et elle améliorera sa douceur et son élasticité.

CHLORURE DE CHOLINE: (Vitamine B4) - la choline est une vitamine B et un nutriment essentiel. La choline joue un rôle important dans un certain nombre de processus biologiques, notamment le transport des graisses et du cholestérol, le métabolisme énergétique et la signalisation cellulaire et nerveuse.

INOSITOL: (Vitamine B8) - l'inositol soutient plusieurs processus biologiques dans le corps, tels que le métabolisme des graisses, la signalisation de l'insuline et le fonctionnement des nerfs.

INDICATIONS

Ils hydratent la peau et comblent la perte de la matrice extracellulaire, causée par les processus de vieillissement.

POINTS FORTS 

  • Combinaison d'acide hyaluronique 32mg. + Complexe rajeunissant q.s.p. 5 ml
  • Dispositif médical CE0123 - exclusivement fabriqué en France
  • Améliore l'hydratation, l'élasticité, l'éclat, les rides et ridules du visage, améliore le teint
  • Peut être appliqué sur les zones suivantes : visage, cuir chevelu, cou et décolleté, mains
  • Peut être combiné à divers dispositifs médicaux esthétiques et au microneedling
  • A utiliser uniquement dans une clinique avec un médecin agréé

CONSEILS D’UTILISATION

A utiliser uniquement dans une clinique avec un médecin agréé. Évitez tout contact avec les yeux.

WATER, HYALURONIC ACID, AMMONIUM MOLYBDATE, AMMONIUM METAVANADATE, CALCIUM CHLORIDE, IRON SULFATE, POTASSIUM CHLORIDE, COPPER SULFATE, MAGNESIUM CHLORIDE, MANGANESE SULFATE, SODIUM ACETATE, SODIUM HYDROGEN CARBONATE, SODIUM CHLORIDE, SODIUM HYDROGEN PHOSPHATE, SODIUM METASILICATE, SODIUM SELENITE,TIN CHLORIDE, ZINC SULFATE, ALANINE, ARGININE, ASPARAGINE, ASPARTIC ACID, CYSTEINE, GLUTAMINE, GLUTAMIC ACID, GLYCINE, HISTIDINE, ISOLEUCINE, LEUCINE, LYSINE, METHIONINE, PHENYLALANINE, PROLINE, SERINE, THREONINE, TRYPTOPHAN, TYROSINE, VALINE, ADENINE, BIOTIN, CALCIUM PANTOTHENATE, COLINE CHLORIDE, FOLIC ACID, INOSITOL, NICOTINAMIDE, PYRIDOXINE, RIBOFLAVIN, THIAMINE, CYANOCOBALAMIN, DEOXYTHYMIDINE, GLUCOSE, PUTRESCINE, SODIUM PYRUVATE, LIPOIC ACID.

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir Injectables 32EBF

€290

QUANTITY

5 Injectable Vials x 5ml

DESCRIPTION

The Dermastir 32EBF Injectable vials improve hydration and elasticity, and fill the loss of the extracellular matrix, caused by the aging processes. Dermastir Injectable Sterile Vials – 32 EBF enhance the quality of the skin for a short duration – fill the fine lines and smooth nascent wrinkles, maintain hydration, densification and radiance – of the moderate skin type (Glogau III-IV). They are defined as a resorbable implant, designed to be injected into the superficial and medium dermis using micro-injection techniques.

FORMULA

SODIUM HYALURONATE: 32mg- Helps skin retain moisture, helps with wound healing, promotes better blood circulation and nutrient absorption. Results in firmer, plumper skin, which makes wrinkles less visible.

DEOXYTHYMIDINE: Deoxythymidine is the DNA nucleoside T, which pairs with deoxyadenosine (A) in double-stranded DNA. In cell biology, it is used to synchronize the cells in G1/early S phase.

GLUCOSE: Every cell in the body stores glycogen and uses glucose as an energy source, including skin cells. However, the amount of glycogen skin stores decreases with age, so that over time there is less energy available to the skin cells to
perform everything they need to do to maintain youthful-looking skin: Cellular renewal slows down and the rate at which the skin can produce components that impact structure and suppleness, like hyaluronic acid and collagen, begin to decline.

PUTRESCINE: Plays an important role in cell growth and cell proliferation.

SODIUM PYRUVATE: Antioxidant properties and energy-producing effects.

LIPOIC ACID: Is an antioxidant that can erase fine lines and wrinkles, diminish pores, and it lightens the skin giving it a healthy glow.

16 MINERALS

POTASSIUM CHLORIDE, COPPER SULFATE, MAGNESIUM CHLORIDE, MANGANESE SULFATE, SODIUM ACETATE, SODIUM HYDROGEN CARBONATE, SODIUM HYDROGEN PHOSPHATE, SODIUM METASILICATE, SODIUM SELENITE, TIN CHLORIDE, ZINC SULFATE

AMMONIUM MOLYBDATE: The body needs molybdenum for normal growth and health. Molybdenum is part of certain enzymes that are important for several cellular functions.

AMMONIUM METAVANADATE: Anti-oxidant and catalyst for metabolic processes at the cellular level.

CALCIUM CHLORIDE: Astringent.

SODIUM CHLORIDE: Astringent.

IRON SULFATE: Pale skin and dark circles are the most common signs of anemia caused due to iron deficiency. The reduced hemoglobin and oxygen flow can deprive your skin of its color, making it look sallow. A healthy dose of iron-rich foods in your daily diet can give your skin a pinkish glow. Iron speeds up wound healing and also repair.

21 AMINO ACIDS

ALANINE, ARGININE, ASPARAGINE, ASPARTIC ACID, CYSTEINE, GLUTAMINE, HISTIDINE, ISOLEUCINE, LEUCINE, LYSINE, METHIONINE, PHENYLALANINE, PROLINE, SERINE, THREONINE, TRYPTOPHAN, TYROSINE, VALINE, ADENINE

GLUTAMIC ACID: In the biosynthesis of proteins

GLYCINE: Glycine is as a precursor to proteins and collagen contains about 35% glycine due to its periodically repeated role in the formation of collagen's helix structure in conjunction with hydroxyproline.

10 VITAMINS B

BIOTIN: (Vitamin B7), FOLIC ACID (Vitamin B9), NICOTINAMIDE (Vitamin B3), PYRIDOXINE (Vitamin B6), RIBOFLAVIN (Vitamin B2), THIAMINE Vitamin B1, CYANOCOBALAMIN (Vitamin B12)

CALCIUM PANTOTHENATE: (Vitamin B5) - provitamin B5 protects the skin’s barrier and helps the skin to retain its moisture levels and shields it from irritation. By injecting provitamin B5 the skin hydration will maximize and it improves softness and elasticity.

CHOLINE CHLORIDE: (Vitamin B4) - choline is a B vitamin and an essential nutrient. Choline plays an important role in a number of biological processes, including fat and cholesterol transport, energy metabolism, and cell and nerve signaling.

INOSITOL: (Vitamin B8) - inositol supports several biological processes in the body, such as fat metabolism, insulin signaling, and nerve functioning.

INDICATIONS

They hydrate the skin and fill the loss of the extracellular matrix, caused by the aging processes.

KEY POINTS

  • Combination of Hyaluronic acid 32mg. + Rejuvenating complex q.s.p. 5 ml
  • Medical device CE0123 – exclusively made in France
  • Improves hydration, elasticity, radiance, facial lines and wrinkles, enhances skin tone
  • Can be applied on the following zones: face, scalp, neck and décolleté, hands
  • Can be combined with various medical aesthetic device and microneedling
  • Use only in a clinic with a certified medical practitioner

DIRECTIONS FOR USE

Use only in a clinic with a certified medical practitioner.

WATER, HYALURONIC ACID, AMMONIUM MOLYBDATE, AMMONIUM METAVANADATE, CALCIUM CHLORIDE, IRON SULFATE, POTASSIUM CHLORIDE, COPPER SULFATE, MAGNESIUM CHLORIDE, MANGANESE SULFATE, SODIUM ACETATE, SODIUM HYDROGEN CARBONATE, SODIUM CHLORIDE, SODIUM HYDROGEN PHOSPHATE, SODIUM METASILICATE, SODIUM SELENITE,TIN CHLORIDE, ZINC SULFATE, ALANINE, ARGININE, ASPARAGINE, ASPARTIC ACID, CYSTEINE, GLUTAMINE, GLUTAMIC ACID, GLYCINE, HISTIDINE, ISOLEUCINE, LEUCINE, LYSINE, METHIONINE, PHENYLALANINE, PROLINE, SERINE, THREONINE, TRYPTOPHAN, TYROSINE, VALINE, ADENINE, BIOTIN, CALCIUM PANTOTHENATE, COLINE CHLORIDE, FOLIC ACID, INOSITOL, NICOTINAMIDE, PYRIDOXINE, RIBOFLAVIN, THIAMINE, CYANOCOBALAMIN, DEOXYTHYMIDINE, GLUCOSE, PUTRESCINE, SODIUM PYRUVATE, LIPOIC ACID.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

You may also like

Recently viewed