//Dermastir Ampoules – Vitamine E

Dermastir Ampoules – Vitamine E

88.00

La vitamine E est connue pour ses capacités antioxydantes mais aussi afin de créer une barrière protectrice sur la peau. Les antioxydants protègent les structures cellulaires en neutralisant les molécules appelées “radicaux libres”. Les radicaux libres sont des molécules instables produites à partir de sources telles que la pollution de l’air, les rayonnements, et les peroxydes. Les dommages causés par les radicaux libres peuvent se produire dans tout le corps à travers plusieurs systèmes et, à terme, conduire à de nombreuses maladies.

  • Pouvoirs antioxydants
  • La vitamine E est vitale pour la santé en général et pour la beauté de la peau
  • Réduit les effets du psoriasis et est efficace pour réduire l’apparence des vergetures

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
UGS : DAMVE Catégorie : Étiquettes : , , , , ,

Description

La vitamine E est une vitamine essentielle mais difficile à trouver en pharmacie sous sa forme pure tel que le propose Dermastir. Les ampoules Dermastir contiennent un concentrée pure de vitamine E.
La pollution de l’environnement, l’alimentation, le mode de vie, le stress et les déplacements fréquents peuvent faire des ravages sur la peau. Le teint devient terne et sec, des plaques rouges, tâches et points noirs apparaissent. La pollution de l’air et de l’ozone peuvent priver la peau de vitamine E, causant divers problèmes de peau. Lorsque la Vitamine E est appliquée le soir, elle constitue une barrière afin de protéger la peau le jour suivant.

MODE D’EMPLOI

Rompre la partie supérieure de l’ampoule. Répartir le sérum directement sur la peau ou le mélanger à une crème ou à un masque. Masser délicatement la zone désirée jusqu’ à la complète absorption.

PROGRAMME NORMAL

  1. Appliquer une ampoule tous les sept jours pendant un mois.
  2. Pour consolider les résultats, répéter la phase 1.

PROGRAMME INTENSIF

  1. Appliquer une ampoule tous les trois jours pendant un mois.
  2. Pour consolider les résultats, répéter la phase 1.

PRÉCAUTIONS: Ne pas s’exposer au soleil. Eviter le contact avec les yeux, en cas de projection, rincer abondamment à l’eau. Les ampoules doivent être rompues à l’aide d’un morceau de tissu pour éviter les projections.

PRODUITS SUGGÉRÉS

DERMASTIR POST-OP MASQUE BIO-CELLULAIRE RETEXTURISANT

Cette formule unique produit une barrière protectrice et stimule la production du collagène. Le masque est hydrophile et il diminue la PIE (Perte insensible en eau), car il peut conserver un niveau d’humidité allant jusqu’à 100 fois son propre poids. La formule a été créée pour inhiber les enzymes qui décomposent l’hyaluronique, le collagène et l’élastine dans la peau.

DÉCOUVRIR D’AVANTAGE

Informations complémentaires

Poids100 g
Quantità

2ml x 10

Volume

0,0006188

EAN

8056 5154 5081 0

× How can I help you?

//Dermastir Ampoules – Vitamin E

Dermastir Ampoules – Vitamin E

88.00

Vitamin E is well known for its antioxidant capabilities. Antioxidants protect vital cell structures by neutralizing molecules called “free radicals”. Free radicals are unstable molecules produced from sources such as air pollution, radiation, and peroxides. Topical vitamin E has been shown to have a wide variety of skin benefits. Most importantly, Vitamin E is vital for the overall health and aesthetic beauty of the skin. Many studies have shown that vitamin E can help decrease the effects of psoriasis and has been shown to help reduce the appearance of stretch marks on the skin.

  • Antioxidant capabilities
  • Vitamin E is vital for the overall health and aesthetic beauty of the skin
  • Decreases the effects of psoriasis and has been shown to help reduce the appearance of stretch marks on the skin

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
SKU: DAMVE Category: Tags: , , , , ,

Description

Vitamin E is such an important vitamin but so difficult to find in a pharmacy isolated in its pure form as is the case of Dermastir glass cosmetic ampoules. Dermastir Vitamin E Care contain pure concentrate of Vitamin E.
Environmental pollution, diet and lifestyle, stress and frequent travelling can all wreak havoc on the skin. Radiant complexions dull, dry, red patches appear, spots and blackheads rear their ugly heads. Air pollution and ozone can rob the skin of Vitamin E, causing a variety of skin problems.

DIRECTION FOR USE

Break the top of the skincare ampoule. Distribute the precious serum directly on the skin or mix in a cream or in a mask. Massage delicately on the interested areas until completely absorbed.

NORMAL PROGRAMME

  1. Apply one skincare ampoule every seven days for a month.
  2. To consolidate the obtained results repeat phase 1.

INTENSIVE PROGRAMME

  1.  Apply one skincare ampoule every three days for a month.
  2.  To consolidate the obtained results repeat phase 1.

WARNINGS: Do not expose yourself to the sun. Avoid contact with eyes and in case rinse with water. The skincare ampoule tip must be broken by using a piece of cloth.

SUGGESTED PRODUCTS

DERMASTIR POST-OP BIO-CELLULAR RETEXTURIZING FACE MASK

The unique formula of the mask produces a protective barrier and collagen production is stimulated. The mask is hydrophilic and it diminishes the TEWL since it can retain moisture levels up to 100 times its own dry weight. The formula was created to inhibit enzymes that break down hyaluronic, collagen and elastin in the skin.

DISCOVER MORE

Additional information

Weight100 g
Quantity

2ml x 10

Volume

0,0006188

EAN

8056 5154 5081 0