//Dermastir Ampoules – Gluconate De Zinc

Dermastir Ampoules – Gluconate De Zinc

78.00

Le zinc gluconate est le sel du gluconate et du zinc II. C’est un composant ionique composé de deux moles de gluconate pour chaque mole de zinc. Le zinc est un élément important présent dans chaque cellule. Plus de 300 enzymes corporelles ont besoin de zinc pour fonctionner correctement. Bien que la quantité de zinc quotidienne qui doit nous être apportée pas les aliments soit peu importante, il est très important de l’atteindre.

  • Le zinc est un élément essentiel pour une peau en bonne santé
  • Cicatrisant
  • Le zinc agit comme un astringent et aide au traitement de l’acné
  • Traitement anti-pellicules

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA

UGS : DAMZG Catégorie : Étiquettes : , , , , , ,

Description

Le zinc gluconate est le sel du gluconate et du zinc II. C’est un composant ionique composé de deux moles de gluconate pour chaque mole de zinc. Le zinc est un élément important présent dans chaque cellule. Plus de 300 enzymes corporelles ont besoin de zinc pour fonctionner correctement. Bien que la quantité de zinc quotidienne qui doit nous être apportée pas les aliments soit peu importante, il est très important de l’atteindre.

GUÉRISON DES BLESSURES Les suppléments oraux à base de zinc aident à guérir les escarres, les boutons de fièvre, les brûlures, les aphtes, les incisions chirurgicales et toutes sortes d’irritations cutanées. Le zinc est un minéral requis par l’organisme afin de réaliser la synthèse du collagène, indispensable à la guérison des plaies cutanées. Le zinc est également un composant favorisant le bon fonctionnement des enzymes requises pour la guérison des plaies cutanées.

ASTRINGENT DOUX Le zinc a l’avantage d’être un astringent doux. Un astringent est une substance chimique qui fait rétrécir les pores et resserre les tissus. L’oxyde de zinc bénéficie de cette propriété astringente douce. Il agit tel un agent asséchant sur la peau et peut avoir un effet anti inflammatoire. L’oxyde de zinc aide également à apaiser la peau en cas de démangeaisons, rougeurs, et démangeaisons dues à l’humidité.

ACNÉ Le traitement et la prévention de l’acné est également l’une des propriétés du zinc. Sous forme de zinc gluconate ou zinc sulfate il aide à guérir les imperfections dues à l’acné, réduire les inflammations et réduire les effets hormonaux androgéniques qui contribuent à l’apparition de l’acné, c’est à dire, aider à réguler l’activité des glandes sébacées de la peau.
Récemment, les propriétés du zinc pour le traitement de l’acné ont été remises en cause. Selon une commission de « the United States Food and Drug Administration » l’efficacité du zinc oxyde, stéarate et sulfide n’a pas été établie.

MODE D’EMPLOI

Rompre la partie supérieure de l’ampoule. Répartir le sérum directement sur la peau ou le mélanger à une crème ou à un masque. Masser délicatement la zone désirée jusqu’ à la complète absorption.

PROGRAMME NORMAL

  1. Appliquer une ampoule tous les sept jours pendant un mois.
  2. Pour consolider les résultats, répéter la phase 1.

PROGRAMME INTENSIF

  1. Appliquer une ampoule tous les trois jours pendant un mois.
  2. Pour consolider les résultats, répéter la phase 1.

PRÉCAUTIONS: Ne pas s’exposer au soleil. Eviter le contact avec les yeux, en cas de projection, rincer abondamment à l’eau. Les ampoules doivent être rompues à l’aide d’un morceau de tissu pour éviter les projections.

PRODUITS SUGGÉRÉS

DERMASTIR POST-OP MASQUE BIO-CELLULAIRE RETEXTURISANT

Cette formule unique produit une barrière protectrice et stimule la production du collagène. Le masque est hydrophile et il diminue la PIE (Perte insensible en eau), car il peut conserver un niveau d’humidité allant jusqu’à 100 fois son propre poids. La formule a été créée pour inhiber les enzymes qui décomposent l’hyaluronique, le collagène et l’élastine dans la peau.

DÉCOUVRIR D’AVANTAGE

Informations complémentaires

Poids120 g
Quantità

3ml x 10

Volume

0,0006188

EAN

8056 5154 5082 0

× How can I help you?

//Dermastir Ampoules – Zinc Gluconate

Dermastir Ampoules – Zinc Gluconate

78.00

Zinc Gluconate is a combination of zinc with a form of glucose. Zinc is a very precious mineral in skin care: it repairs damaged tissues, acts as an astringent, prevents and alleviates inflammation by balancing sebum production. It can also help heal acne lesions and lower the incidence of scarring after acne outbreaks. Zinc is also used in hair preparations against dandruff and fungal infections. Presented in glass ampoules, Dermastir Luxury Zinc Gluconate can be applied topically on affected areas or on the whole face as well as mixed in a mask.

  • Zinc is one element that is essential for healthy skin
  • Wound healing
  • Zinc acts as an astringent and helps in the treatment of acne
  • Dandruff treatment

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA

Description

Zinc gluconate is the salt of gluconate and zinc II. It is an ionic compound consisting of two moles of gluconate for each mole of zinc. Zinc is an important element that is found in every cell in the body. More than 300 enzymes in the body need zinc in order to function properly. Although the amount of zinc we need in our daily diet is tiny, it’s very important that we get it.

WOUND HEALING One benefit of zinc for skin is in the area of wound healing. Oral zinc supplements help heal bed sores, skin ulcers, cold sores, canker sores, surgical incisions, burns, and a variety of other skin irritations. Topical treatments are also used for wound healing. Zinc is a mineral that the body requires for the synthesis of collagen, which is a requirement for the healing of skin wounds. Zinc is also a component in the proper functioning of enzymes that are required by the body to repair skin wounds.

MILD ASTRINGENT The benefit of zinc as a mild astringent is well noted. An astringent is a chemical substance that shrinks pores, constricts, or tightens body tissues. Zinc oxide has this mild astringent property. It acts as a skin-drying agent and can act as a skin anti-inflammatory. Zinc oxide also helps sooth the skin from itching, rashes, and moist skin conditions such as diaper rash.

ACNE Another often stated benefit of zinc is in the treatment and prevention of acne. Zinc in the form of zinc gluconate or zinc sulphate is thought to help heal acne blemishes, reduce inflammation caused by acne, and reduce androgenic hormonal effects on skin that contribute to acne breakouts or in other words help regulate the skin’s oil gland activity.

DIRECTION FOR USE

Break the top of the skincare ampoule. Distribute the precious serum directly on the skin or mix in a cream or in a mask. Massage delicately on the interested areas until completely absorbed.

NORMAL PROGRAMME

  1. Apply one skincare ampoule every seven days for a month.
  2. To consolidate the obtained results repeat phase 1.

INTENSIVE PROGRAMME

  1.  Apply one skincare ampoule every three days for a month.
  2.  To consolidate the obtained results repeat phase 1.

WARNINGS: Do not expose yourself to the sun. Avoid contact with eyes and in case rinse with water. The skincare ampoule tip must be broken by using a piece of cloth.

SUGGESTED PRODUCTS

DERMASTIR POST-OP BIO-CELLULAR RETEXTURIZING FACE MASK

The unique formula of the mask produces a protective barrier and collagen production is stimulated. The mask is hydrophilic and it diminishes the TEWL since it can retain moisture levels up to 100 times its own dry weight. The formula was created to inhibit enzymes that break down hyaluronic, collagen and elastin in the skin.

DISCOVER MORE

Additional information

Weight120 g
Quantity

3ml x 10

Volume

0,0006188

EAN

8056 5154 5082 0