//Dermastir Auto-Dropper – Rich Nutrition

Dermastir Auto-Dropper – Rich Nutrition

58.00

La formule nutrition riche Dermastir empêche le processus de glycation et corrige les signes de vieillissement des peaux matures. Une des causes principales d’un vieillissement visible est la glycation. Cela se produit lorsque des molécules de glucose en excès se lient aux fibres de collagène et d’élastine et entraine la formation de rides prononcées et graves. L’utilisation de Bioflavenoids permet de ralentir le processus de formation de ces glycations avancées, ce qui empêche les fibres de collagène et d’élastine de se rigidifier. La synthèse des GAG est stimulée, incitant la peau à regonfler de l’intérieur, à restaurer de l’eau et des nutriments à la jonction dermo-épidermique. La barrière de la peau est renforcée par l’augmentation de la synthèse des lipides nécessaires au soulagement de sensation de peau sèche et de vieillissement.

  • Corrige les signes sévères du vieillissement des peaux matures
  • Bioflavonoïdes
  • Renforce la barrière cutanée
  • Stimule le renouvellement cellulaire

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS
UGS : DADRN1 Catégorie : Étiquettes : , , ,

Description

La formule nutrition riche Dermastir empêche le processus de glycation et corrige les signes de vieillissement des peaux matures. Une des causes principales d’un vieillissement visible est la glycation. Cela se produit lorsque des molécules de glucose en excès se lient aux fibres de collagène et d’élastine et entraine la formation de rides prononcées et graves. L’utilisation de Bioflavenoids permet de ralentir le processus de formation de ces glycations avancées, ce qui empêche les fibres de collagène et d’élastine de se rigidifier. La synthèse des GAG est stimulée, incitant la peau à regonfler de l’intérieur, à restaurer de l’eau et des nutriments à la jonction dermo-épidermique. La barrière de la peau est renforcée par l’augmentation de la synthèse des lipides nécessaires au soulagement de sensation de peau sèche et de vieillissement.

MODE D’EMPLOI

Appliquer du bout des doigts 2-3 gouttes sur le visage, le cou et la poitrine, ainsi que sur d’autres parties du corps si besoin.

PRODUITS SUGGÉRÉS

DERMASTIR POST-OP MASQUE BIO-CELLULAIRE RETEXTURISANT

Cette formule unique produit une barrière protectrice et stimule la production du collagène. Le masque est hydrophile et il diminue la PIE (Perte insensible en eau), car il peut conserver un niveau d’humidité allant jusqu’à 100 fois son propre poids. La formule a été créée pour inhiber les enzymes qui décomposent l’hyaluronique, le collagène et l’élastine dans la peau.

DÉCOUVRIR D’AVANTAGE

Informations complémentaires

Poids100 g
Quantità

30ml

Volume

0,0001568

EAN

8056 5154 5068 0

× How can I help you?

//Dermastir Auto-Dropper – Rich Nutrition

Dermastir Auto-Dropper – Rich Nutrition

58.00 46.40

Dermastir rich nutrition prevents the glycation process and corrects severe signs of aging in mature skin. One main cause of visible aging is glycation, which occurs when an excessive amount of glucose molecules bind to collagen and elastin fibers prompting the formation of advanced glycation end-products that lead to severe skin wrinkling. Bioflavonoids slow down the process of advanced glycation end-product formation, preventing collagen and elastin fibers from becoming rigid. GAG synthesis is stimulated prompting the skin to re-inflate from within, restoring water and nutrients to the dermal-epidermal junction. The skin barrier is reinforced by promoting synthesis of lipids necessary to alleviate discomfort associated with dry, aging skin.

  • Corrects severe signs of aging in mature skin
  • Bioflavonoids
  • Reinforces the skin barrier
  • Stimulates cell renewal

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS
SKU: DADRN1 Category: Tags: , , , ,

Description

Dermastir rich nutrition prevents the glycation process and corrects severe signs of aging in mature skin. One main cause of visible aging is glycation, which occurs when an excessive amount of glucose molecules bind to collagen and elastin fibers prompting the formation of advanced glycation end-products that lead to severe skin wrinkling. Bioflavonoids slow down the process of advanced glycation end-product formation, preventing collagen and elastin fibers from becoming rigid. GAG synthesis is stimulated prompting the skin to re-inflate from within, restoring water and nutrients to the dermal-epidermal junction. The skin barrier is reinforced by promoting synthesis of lipids necessary to alleviate discomfort associated with dry, aging skin.

DIRECTIONS FOR USE

Using fingertips, apply 2-3 drops to face, neck, and chest, as well as other areas of the body as needed.

SUGGESTED PRODUCTS

DERMASTIR POST-OP BIO-CELLULAR RETEXTURIZING FACE MASK

The unique formula of the mask produces a protective barrier and collagen production is stimulated. The mask is hydrophilic and it diminishes the TEWL since it can retain moisture levels up to 100 times its own dry weight. The formula was created to inhibit enzymes that break down hyaluronic, collagen and elastin in the skin.

DISCOVER MORE

Additional information

Weight100 g
Quantity

30ml

Volume

0,0001568

EAN

8056 5154 5068 0