//Dermastir Crème Radiance Or

Dermastir Crème Radiance Or

98.00

La formule anti-âge de la crème Dermastir Cellular Gold Radiance est constituée d’ingrédients haute qualité, et est connue pour donner éclat et hydratation visible à la peau en pénétrant les couches inférieures de l’épiderme. Les propriétés régénératrices et réparatrices de la crème Dermastir Cellular Gold Radiance sont garanties par l’innovant packaging « airless » (sous-vide).

  • Présenté dans un packaging sous vide pour assurer la protection maximale des ingrédients contr l’oxygénation et les bactéries
  • Formule comprenant de l’or 24 carats
  • Revitalise et stimule
  • Donne un fini éclatant et sans défaut
  • Propriétés hydratantes et réparatrices

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
UGS : DCVGC Catégorie : Étiquettes : , , ,

Description

L’or pénètre réellement la peau et donne un aspect éclatant au visage. La formule anti-âge de la crème Dermastir Cellular Gold Radiance est constituée d’ingrédients haute qualité, et est connue pour donner éclat et hydratation visible à la peau en pénétrant les couches inférieures de l’épiderme. Les propriétés régénératrices et réparatrices de la crème Dermastir Cellular Gold Radiance sont garanties par l’innovant packaging « airless » (sous-vide).

Protège le produit après ouverture

Protège le produit de l’oxydation

Protège le produit de la chaleur

Protège le produit des rayons

MODE D’EMPLOI

Appliquer la crème en massant légèrement le visage (éviter le contour des yeux) et le cou, jusqu’à absorption complète. La crème Dermastir Celular Gold peut être appliquée en crème de jour ou bien en crème de nuit.

PRODUITS SUGGÉRÉS

DERMASTIR POST-OP MASQUE BIO-CELLULAIRE RETEXTURISANT

Cette formule unique produit une barrière protectrice et stimule la production du collagène. Le masque est hydrophile et il diminue la PIE (Perte insensible en eau), car il peut conserver un niveau d’humidité allant jusqu’à 100 fois son propre poids. La formule a été créée pour inhiber les enzymes qui décomposent l’hyaluronique, le collagène et l’élastine dans la peau.

DÉCOUVRIR D’AVANTAGE

Informations complémentaires

Poids240 g
Quantità

50ml

Volume

0,0004116

EAN

8056515450856

× How can I help you?

//Dermastir Cellular Gold Radiance Cream

Dermastir Cellular Gold Radiance Cream

98.00

The anti-age formula of Dermastir Cellular Gold Radiance Cream with a combination of prime quality ingredients, is known to provide radiance and visible hydration to the skin by penetrating beyond its surface. Regenerating and repairing properties of the Dermastir Cellular Gold Radiance Cream are guaranteed by the innovative luxury airless packaging.

  • Presented in an airless dispensing system to ensure maximal stability of ingredients from oxygenation and bacteria
  • Formula infused with 24 carat gold
  • Revitalizes and stimulates
  • Gives a flawless radiant finish
  • Hydrating and repairing properties

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
SKU: DCVGC Category: Tags: , , ,

Description

The gold visibly penetrates into the skin and this gives cellular radiance and shine to the face. The anti-age formula of Dermastir Cellular Gold Radiance Cream with a combination of prime quality ingredients, is known to provide radiance and visible hydration to the skin by penetrating beyond its surface. Regenerating and repairing properties of the Dermastir Cellular Gold Radiance Cream are guaranteed by the innovative luxury airless packaging.

Protects the cream after opening
Protects the product from oxidation
Protects the product from conductive heat
Protects the product from infrared rays and radiant heat

DIRECTIONS FOR USE

Apply the cream with a light massage on the face (avoid the eye contour) and neck until completely absorbed. Dermastir Cellular Gold Radiance Cream can be applied both as day and night cream.

SUGGESTED PRODUCTS

DERMASTIR POST-OP BIO-CELLULAR RETEXTURIZING FACE MASK

The unique formula of the mask produces a protective barrier and collagen production is stimulated. The mask is hydrophilic and it diminishes the TEWL since it can retain moisture levels up to 100 times its own dry weight. The formula was created to inhibit enzymes that break down hyaluronic, collagen and elastin in the skin.

DISCOVER MORE

Additional information

Weight240 g
Quantità

50ml

Volume

0,0004116

EAN

8056515450856