//Dermastir Dropper – Redness Neutralizer

Dermastir Dropper – Redness Neutralizer

48.00

Ce sérum anti-rougeurs est particulièrement indiqué pour tous les types de peaux sensibles à tendance couperosique. Ce sérum sans huile contient des ingrédients actifs anti-inflammatoires et antiseptiques qui aident à soulager les peaux irritées. Le sérum permet de préparer la peau au processus de rajeunissement de peau et de réduire les rougeurs dues au traitement. Il est aussi un excellent hydratant sans huile pour la peau. Utilisé après une opération, le sérum apaise, neutralise les rougeurs et aide à réduire toutes sortes de rougeurs.

  • Propriétés anti-inflammatoires
  • Propriétés antisceptiques
  • Calme les peaux irritées
  • Prépare la peau aux traitements rajeunissants
  • Réduit les rougeurs post-traitements
  • Produit post-opératoire

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS
UGS : DDRDN Catégorie : Étiquettes : , , ,

Description

Ce sérum anti-rougeurs est particulièrement indiqué pour tous les types de peaux sensibles à tendance couperosique. Ce sérum sans huile contient des ingrédients actifs anti-inflammatoires et antiseptiques qui aident à soulager les peaux irritées. Le sérum permet de préparer la peau au processus de rajeunissement de peau et de réduire les rougeurs dues au traitement. Il est aussi un excellent hydratant sans huile pour la peau. Utilisé après une opération, le sérum apaise, neutralise les rougeurs et aide à réduire toutes sortes de rougeurs.

MODE D’EMPLOI

Appliquer du bout des doigts 2-3 gouttes sur le visage, le cou et la poitrine, ainsi que sur d’autres parties du corps si besoin.

PRODUITS SUGGÉRÉS

DERMASTIR POST-OP MASQUE BIO-CELLULAIRE RETEXTURISANT

Cette formule unique produit une barrière protectrice et stimule la production du collagène. Le masque est hydrophile et il diminue la PIE (Perte insensible en eau), car il peut conserver un niveau d’humidité allant jusqu’à 100 fois son propre poids. La formule a été créée pour inhiber les enzymes qui décomposent l’hyaluronique, le collagène et l’élastine dans la peau.

DÉCOUVRIR D’AVANTAGE

Informations complémentaires

Poids140 g
Qualità

30ml

Volume

0,00017986

EAN

8056 5154 5030 0

× How can I help you?

//Dermastir Dropper – Redness Neutralizer

Dermastir Dropper – Redness Neutralizer

48.00

A redness neutralizer serum ideal for sensitive or problematic skin conditions. This light oil-free serum contains ingredients with anti-inflammatory and antiseptic properties to help calm irritated skin. The serum helps to prepare the skin for rejuvenating procedures and reduces post-treatment redness. Dermastir redness neutralizer is an excellent oil-free hydrator for the skin. In post-op the serum soothes, neutralizes redness and helps to minimize all types of conditions causing redness.

  • Anti-inflammatory properties
  • Antiseptic properties
  • Calms irritated skin
  • Prepares the skin for rejuvenating procedures
  • Reduces post-treatment redness
  • Post-Op product

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS
SKU: DDRDN Category: Tags: , , ,

Description

A redness neutralizer serum ideal for sensitive or problematic skin conditions. This light oil-free serum contains ingredients with anti-inflammatory and antiseptic properties to help calm irritated skin. The serum helps to prepare the skin for rejuvenating procedures and reduces post-treatment redness. Dermastir redness neutralizer is an excellent oil-free hydrator for the skin. In post-op the serum soothes, neutralizes redness and helps to minimize all types of conditions causing redness.

DIRECTIONS FOR USE

Using fingertips, apply 2-3 drops to face, neck, and chest, as well as other areas of the body as needed.

SUGGESTED PRODUCTS

DERMASTIR POST-OP BIO-CELLULAR RETEXTURIZING FACE MASK

The unique formula of the mask produces a protective barrier and collagen production is stimulated. The mask is hydrophilic and it diminishes the TEWL since it can retain moisture levels up to 100 times its own dry weight. The formula was created to inhibit enzymes that break down hyaluronic, collagen and elastin in the skin.

DISCOVER MORE

Additional information

Weight140 g
Quantity

30ml

Volume

0,00017986

EAN

8056 5154 5030 0