//Dermastir Dropper – Repair Corrector

Dermastir Dropper – Repair Corrector

48.00

Ce sérum est enrichi avec des ingrédients actifs reconnus pour aider à la réparation des tissus. Le sérum Dermastir Repair Corrector apporte à la peau ses propriétés assouplissantes et lissantes grâce à ses ingrédients. Ce sérum enrichi la peau en humidité étant donné qu’il contient de l’acide hyaluronique, hydratant naturel du corps, qui aide à rétablir la teneur en humidité de la peau.
Le sérum Dermastir Repair Corrector est recommandé après une opération ou un traitement. Il allie tous les avantages d’un hydratant quotidien et est idéal pour tous les types de peau.

  • Favorise la réparation des tissus
  • Sérum améliorateur d’hydratation avec acide hyaluronique
  • Produit post-opératoire
  • Maximise les bénéfices d’un hydratant quotidien
  • Pour tous types de peau

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS
UGS : DDRPC Catégorie : Étiquettes : , , ,

Description

Ce sérum est enrichi avec des ingrédients actifs reconnus pour aider à la réparation des tissus. Le sérum Dermastir Repair Corrector apporte à la peau ses propriétés assouplissantes et lissantes grâce à ses ingrédients. Ce sérum enrichi la peau en humidité étant donné qu’il contient de l’acide hyaluronique, hydratant naturel du corps, qui aide à rétablir la teneur en humidité de la peau.
Le sérum Dermastir Repair Corrector est recommandé après une opération ou un traitement. Il allie tous les avantages d’un hydratant quotidien et est idéal pour tous les types de peau.

MODE D’EMPLOI

Appliquer du bout des doigts 2-3 gouttes sur le visage, le cou et la poitrine, ainsi que sur d’autres parties du corps si besoin.

PRODUITS SUGGÉRÉS

DERMASTIR POST-OP MASQUE BIO-CELLULAIRE RETEXTURISANT

Cette formule unique produit une barrière protectrice et stimule la production du collagène. Le masque est hydrophile et il diminue la PIE (Perte insensible en eau), car il peut conserver un niveau d’humidité allant jusqu’à 100 fois son propre poids. La formule a été créée pour inhiber les enzymes qui décomposent l’hyaluronique, le collagène et l’élastine dans la peau.

DÉCOUVRIR D’AVANTAGE

Informations complémentaires

Poids140 g
Quantità

30ml

Volume

0,00017986

EAN

8056 5154 5032 0

× How can I help you?

//Dermastir Dropper – Repair Corrector

Dermastir Dropper – Repair Corrector

48.00

The serum is enriched with ingredients, known to promote tissue repair. The Dermastir repair corrector serum replenishes ingredients the skin needs to feel supple and smooth. This moisture-enhancing serum contains hyaluronic acid, the body’s natural hydrator, to bind moisture to the skin. Dermastir repair corrector serum is recommended for use in post-op and post treatments. This serum maximizes the benefits of a daily moisturizer and is ideal for all skin types.

  • Promotes tissue repair
  • Moisture-enhancing serum with hyaluronic acid
  • Post-Op product
  • Maximizes the benefits of a daily moisturizer
  • For all skin types

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS
SKU: DDRPC Category: Tags: , , ,

Description

The serum is enriched with ingredients, known to promote tissue repair. The Dermastir repair corrector serum replenishes ingredients the skin needs to feel supple and smooth. This moisture-enhancing serum contains hyaluronic acid, the body’s natural hydrator, to bind moisture to the skin. Dermastir repair corrector serum is recommended for use in post-op and post treatments. This serum maximizes the benefits of a daily moisturizer and is ideal for all skin types.

DIRECTIONS FOR USE

Using fingertips, apply 2-3 drops to face, neck, and chest, as well as other areas of the body as needed.

SUGGESTED PRODUCTS

DERMASTIR POST-OP BIO-CELLULAR RETEXTURIZING FACE MASK

The unique formula of the mask produces a protective barrier and collagen production is stimulated. The mask is hydrophilic and it diminishes the TEWL since it can retain moisture levels up to 100 times its own dry weight. The formula was created to inhibit enzymes that break down hyaluronic, collagen and elastin in the skin.

DISCOVER MORE

Additional information

Weight140 g
Quantity

30ml

Volume

0,00017986

EAN

8056 5154 5032 0