//Dermastir Dropper – Rich Nutrition

Dermastir Dropper – Rich Nutrition

48.00

Rupture de stock

La formule Dermastir Rich Nutrition inhibe le processus de glycation et corrige les signes de vieillissement des peaux matures. Un des facteurs responsable du vieillissement de la peau est la glycation: les molécules de glucose (le sucre) présentes dans notre alimentation vont venir réagir avec le collagène et l’élastine, entraînant la formation de rides prononcées. . La présence de bioflavonoïdes permet de ralentir le processus de formation avancée de glycation ce qui empêche les fibres de collagène et d’élastine de devenir rigide. La synthèse des GAG est stimulée, incitant la peau à regonfler de l’intérieur, à restaurer l’eau nécessaire à l’hydratation de la peau et des nutriments à la jonction dermo-épidermique. La barrière de la peau est renforcée par l’augmentation de la synthèse des lipides nécessaires au soulagement de sensation de peau sèche et de vieillissement.

  • Corrige les signes sévères du vieillissement des peaux matures
  • Bioflavonoïdes
  • Augmente la vitesse de renouvellement de la peau
  • La barrière cutanée est renforcée par l’augmentation de la synthèse des lipides, nécessaires à atténuer les inconforts liés à la peau sèche et vieillissante
BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS

Rupture de stock

UGS : DDRN Catégorie : Étiquettes : , , ,

Description

La formule Dermastir Rich Nutrition inhibe le processus de glycation et corrige les signes de vieillissement des peaux matures. Un des facteurs responsable du vieillissement de la peau est la glycation: les molécules de glucose (le sucre) présentes dans notre alimentation vont venir réagir avec le collagène et l’élastine, entraînant la formation de rides prononcées. . La présence de bioflavonoïdes permet de ralentir le processus de formation avancée de glycation ce qui empêche les fibres de collagène et d’élastine de devenir rigide. La synthèse des GAG est stimulée, incitant la peau à regonfler de l’intérieur, à restaurer l’eau nécessaire à l’hydratation de la peau et des nutriments à la jonction dermo-épidermique. La barrière de la peau est renforcée par l’augmentation de la synthèse des lipides nécessaires au soulagement de sensation de peau sèche et de vieillissement.

MODE D’EMPLOI

Appliquer du bout des doigts 2-3 gouttes sur le visage, le cou et la poitrine, ainsi que sur d’autres parties du corps si besoin.

PRODUITS SUGGÉRÉS

DERMASTIR POST-OP MASQUE BIO-CELLULAIRE RETEXTURISANT

Cette formule unique produit une barrière protectrice et stimule la production du collagène. Le masque est hydrophile et il diminue la PIE (Perte insensible en eau), car il peut conserver un niveau d’humidité allant jusqu’à 100 fois son propre poids. La formule a été créée pour inhiber les enzymes qui décomposent l’hyaluronique, le collagène et l’élastine dans la peau.

DÉCOUVRIR D’AVANTAGE

Informations complémentaires

Poids140 g
Quantità

30ml

Volume

0,00017986

EAN

8056 5154 5029 0

× How can I help you?

//Dermastir Dropper – Rich Nutrition

Dermastir Dropper – Rich Nutrition

48.00

Dermastir rich nutrition prevents the glycation process and corrects severe signs of aging in mature skin. One main cause of visible aging is glycation, which occurs when an excessive amount of glucose molecules bind to collagen and elastin fibers prompting the formation of advanced glycation end-products that lead to severe skin wrinkling. Bioflavonoids slow down the process of advanced glycation end-product formation, preventing collagen and elastin fibers from becoming rigid. GAG synthesis is stimulated prompting the skin to re-inflate from within, restoring water and nutrients to the dermal-epidermal junction. The skin barrier is reinforced by promoting synthesis of lipids necessary to alleviate discomfort associated with dry, aging skin.

  • Corrects severe signs of aging in mature skin
  • Bioflavonoids
  • Speeds skin-cell turnover
  • The skin barrier is reinforced by promoting synthesis of lipids necessary to alleviate discomfort associated with dry, aging skin
BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS

SKU: DDRN Category: Tags: , , ,

Description

Dermastir rich nutrition prevents the glycation process and corrects severe signs of aging in mature skin. One main cause of visible aging is glycation, which occurs when an excessive amount of glucose molecules bind to collagen and elastin fibers prompting the formation of advanced glycation end-products that lead to severe skin wrinkling. Bioflavonoids slow down the process of advanced glycation end-product formation, preventing collagen and elastin fibers from becoming rigid. GAG synthesis is stimulated prompting the skin to re-inflate from within, restoring water and nutrients to the dermal-epidermal junction. The skin barrier is reinforced by promoting synthesis of lipids necessary to alleviate discomfort associated with dry, aging skin.

DIRECTIONS FOR USE

Using fingertips, apply 2-3 drops to face, neck, and chest, as well as other areas of the body as needed.

SUGGESTED PRODUCTS

DERMASTIR POST-OP BIO-CELLULAR RETEXTURIZING FACE MASK

The unique formula of the mask produces a protective barrier and collagen production is stimulated. The mask is hydrophilic and it diminishes the TEWL since it can retain moisture levels up to 100 times its own dry weight. The formula was created to inhibit enzymes that break down hyaluronic, collagen and elastin in the skin.

DISCOVER MORE

Additional information

Weight140 g
Quantity

30ml

Volume

0,00017986

EAN

8056 5154 5029 0