//Dermastir – Starter Kit

Dermastir – Starter Kit

168.00

La barre cellulaire Dermastir est utilisée pour activer les cellules de la peau lors de l’application de sérums et de crèmes sur la peau. Lorsque les produits sont appliqués par massage à la main, certains des ingrédients sont dispersés car ils sont absorbés par les doigts. Lorsque vous utilisez Dermastir Cellular Bar, 100% des ingrédients pénètrent dans la peau. La barre cellulaire Dermastir est recommandée pour tous les types de peau et en combinaison avec tous les types de sérums et de crèmes.

  • Un lifting, un raffermissement et un resserrement instantanés de la peau. Les rides, les lignes d’expression et les lignes de froncement de sourcils sont moins visibles

  • Levée du contour des yeux, réduction des yeux bouffis, des pattes d’oie et des cernes
  • Lifting du cou, amélioration des contours du visage. Une diminution de la rétention d’eau que le dispositif draine l’excès d’eau pour un visage plus mince, plus lisse
  • Une augmentation de la microcirculation qui se traduit par une peau plus éclatante et plus saine
BROCHURE

 

Description

Dermastir Cellular Bar produit 8.000 micro-vibrations par minute, donnant aux muscles faciaux une stimulation appropriée et une micro-circulation croissante. Ces dispositifs fonctionnent par stimulation mécanique de la peau. Avec l’âge ou sous l’influence de l’environnement, le stress ou les maladies, la peau a tendance à changer son équilibre naturel et le potentiel d’électrode, ce qui conduit à un métabolisme plus lent, une augmentation des toxines dans la peau et une énergie cellulaire réduite. Cela se traduit par des poches, des taches, l’acné, les rides, la peau lâche et l’affaissement. En déroulant doucement la barrière cellulaire Dermastir sur la peau, l’activité des cellules de la peau est régulée et ses niveaux physiologiques sont restaurés, rendant la peau rajeunie et plus saine, réduisant les dommages causés par les radicaux libres et facilitant la nutrition de la peau en association avec les produits de soins de la peau Dermastir.

PROCÉDURES D’EXPLOITATION

Allumez le dispositif Dermastir Cellular Bar en tournant le commutateur rotatif en position ON. Tenez l’appareil légèrement et appuyez sur votre peau pour que la pointe en forme de T est en contact direct avec la peau. Glissez lentement la pointe dans toutes les directions, le long des muscles du visage et dans la direction de la circulation lymphatique. Pour de meilleurs résultats, appliquer les sérums Dermastir et les crèmes avant, pendant et après le massage avec Dermastir Cellular Bar. Utilisez Dermastir Cellular Bar 1-2 fois par jour. Chaque traitement doit durer au maximum 10 minutes.

Utilisez des extrémités arrondies de chaque côté de la pointe en forme de T de la barrière cellulaire Dermastir pour traiter les points d’acupuncture situés autour de votre bouche, du nez et des oreilles afin d’améliorer la nutrition de la peau ou de l’ascenseur Les coins des yeux et les ailes du nez. Combinez l’utilisation de la barre cellulaire avec des sérums et des crèmes et appuyez doucement sur les points d’acupuncture sur votre visage pendant 2 à 3 secondes.

Commencez le massage de la zone sous vos yeux et autour du nez et déplacez l’appareil vers les tempes. Prêtez une attention supplémentaire aux rides autour des yeux, les soi-disant «pieds de corneille», en coulissant légèrement Dermastir Cellular Bar de haut en bas.

Commencez le massage au-dessus de vos sourcils se déplaçant dans un mouvement de demi-lune du centre du front vers vos tempes; Vous pouvez également faire glisser l’appareil vers le haut et vers le bas. Continuez à masser votre front avec la même technique.

Masser la zone autour de vos lèvres à partir du centre et se déplacer vers l’extérieur; À partir des coins de la bouche glisser la barre cellulaire vers les ailes du nez et la zone sous vos yeux. Massez les deux côtés de votre nez avec la pointe en forme de T Dermastir Cellular Bar à partir de la partie supérieure de votre nez sur les côtés, ainsi que vers le haut et vers le bas.

Commencez à masser à partir de la base de votre cou et glissez Dermastir Cellular Bar vers le haut vers la ligne de la mâchoire. Continuez à masser votre cou avec la même technique

Déplacez lentement la barre vibrante vers le haut et le bas de votre bras et vos muscles dans le sens de la circulation lymphatique.

Appuyez doucement sur les points d’acupuncture situés sur vos paumes, pieds et corps avec le côté arrondi de la pointe en forme de T Dermastir Cellular Bar pendant 2 à 3 secondes.

PRÉCAUTIONS

– Ne pas effectuer un massage avec du maquillage

– Aucun massage ne doit être effectué sur les enfants

– Retirez la batterie de l’appareil s’il n’est pas utilisé pendant une longue période

AVIS IMPORTANT DE SÉCURITÉ

– Ne démontez pas l’appareil et ne l’utilisez pas à d’autres fins que celles indiquées dans nos instructions. Tous les travaux de réparation doivent être effectués par notre personnel professionnel autorisé.

– Notre société se réserve le droit de modifier les informations contenues dans cette introduction sans notification. Veuillez conserver ces instructions

NORME TECHNIQUE

Batterie incluse: type AA
Dimensions Corps: 140x33x16 mm
Dimensions tête “T”: 33x16x5 mm
G.W .: 80 gr

PRODUITS SUGGÉRÉS

DERMASTIR POST-OP MASQUE BIO-CELLULAIRE RETEXTURISANT

Cette formule unique produit une barrière protectrice et stimule la production du collagène. Le masque est hydrophile et il diminue la PIE (Perte insensible en eau), car il peut conserver un niveau d’humidité allant jusqu’à 100 fois son propre poids. La formule a été créée pour inhiber les enzymes qui décomposent l’hyaluronique, le collagène et l’élastine dans la peau.

DÉCOUVRIR D’AVANTAGE

Informations complémentaires

Poids500 g
EAN

8056515450672

× How can I help you?

//Dermastir – Starter Kit

Dermastir – Starter Kit

168.00

The Dermastir Cellular Bar is used to activate the skin cells when applying serums and creams onto the skin. When products are applied by hand massage, some of the ingredients are dispersed as they are absorbed by the fingertips. When using Dermastir Cellular Bar, 100% of ingredients penetrate into the skin. The Dermastir Cellular Bar is recommended for all skin types and in combination with all types of serums and creams.

  • An instant lifting, firming and tightening of skin

  • Wrinkles, expression lines and frown lines are less visible
  • Lifting of eye contour area, reduction of “puffy eyes”, crow’s feet and dark circles
  • Lifting of neck, improvement in face contours. A decrease in water retention as the device drains excess water for a slimmer, smoother face
  • An increase in microcirculation which results in a more glowing, healthier skin
BROCHURE

 

Description

Dermastir Cellular Bar produces 8.000 micro vibration a minute, giving the facial muscles appropriate stimulation and increasing micro-circulation. These devices work through mechanical stimulation of the skin. With age or under the influence of environment, stress or diseases, the skin tends to change its natural balance and electrode potential, which leads to slower metabolism, an increase in toxins in the skin and reduced cell energy. This results in puffiness, spots, acne, wrinkles, loose and sagging skin. By sliding the Dermastir Cellular Bar gently on the skin, the activity of skin cells is regulated and its physiological levels are restored, making the skin look rejuvenated and healthier, reducing the damage caused by free radicals and facilitating nutrition of the skin in combination with Dermastir skin care products.

OPERATION PROCEDURES

Switch on the Dermastir Cellular Bar device by turning the rotary switch to an ON position. Hold the device lightly and press it on your skin so that the T-shaped tip is in direct contact with skin. Slowly slide the tip in all directions, along the face muscles and in the direction of lymphatic circulation. For best results, apply Dermastir serums and creams before, during and after the massage with Dermastir Cellular Bar. Use Dermastir Cellular Bar 1-2 times a day. Each treatment should last a maximum of 10 minutes.

Use rounded ends on each side of the T-shaped Dermastir Cellular Bar tip to treat acupuncture points located around your mouth, nose, as well as behind the ears, in order to improve nourishment of the skin or lift corners of the eyes and wings of the nose. Combine the use of the cellular bar with serums and creams and gently press the acupuncture points on your face for 2 to 3 seconds.

Start the massage from the area underneath your eyes and around the nose and move the device towards the temples. Pay additional attention to the wrinkles around the eyes, the so-called “crow’s feet”, by lightly sliding Dermastir Cellular Bar up and down.

Start the massage above your eyebrows moving in a half-moon motion from the center of the forehead towards your temples; you may also want to slide the device up and down. Continue massaging your forehead with the same technique.
Massage the area around your lips starting from the centre and moving outward; from the corners of the mouth slide the cellular bar towards the wings of the nose and the area underneath your eyes. Massage both sides of your nose with the T-shaped Dermastir Cellular Bar tip starting from the upper part of your nose to the sides, as well as up and down.
Start massaging from the base of your neck and slide Dermastir Cellular Bar upward towards the jaw line. Continue massaging your neck with the same technique.
Slowly move the vibrating bar up and down your arm and muscles in the direction of lymph circulation.
Gently press the acupuncture points located on your palms, feet and body with the rounded side of the T-shaped Dermastir Cellular Bar tip for 2 to 3 seconds.

CAUTIONS

– Do not perform a massage while wearing make-up

– No massage should be performed on children

– Remove the battery from the device if not used for a long time

IMPORTANT SAFETY NOTICE

– Please do not disassemble the equipment nor use it for any purpose other than that indicated in our instructions. All repair work should be carried out by our authorized professional personnel

– Our company reserves the right to modify the information in this introduction without notification. Please keep these instructions

TECHNICAL STANDARD

Battery included: type AA

Dimensions Body: 140x33x16 mm

Dimensions “T” head: 33x16x5 mm G.W.: 80 gr

SUGGESTED PRODUCTS

DERMASTIR POST-OP BIO-CELLULAR RETEXTURIZING FACE MASK

The unique formula of the mask produces a protective barrier and collagen production is stimulated. The mask is hydrophilic and it diminishes the TEWL since it can retain moisture levels up to 100 times its own dry weight. The formula was created to inhibit enzymes that break down hyaluronic, collagen and elastin in the skin.

DISCOVER MORE

Additional information

Weight500 g
EAN

8056515450672