//Dermastir Peel Off Mask – Argan

Dermastir Peel Off Mask – Argan

12.50

Dermastir Masque peel off Argan est un nouveau masque instantané par Alta Care Laboratoires. En quelques secondes, la poudre et l’eau se mélangent pour donner un masque peel off d’argan et de rhassoul. Dermastir Masque peel off Argan est un concept révolutionnaire en ce qui concerne la méthode de préparation du masque grâce à un shaker. Dermastir Masque peel off Argan surprend tout le monde grâce à sa rapidité et sa facilité de préparation. Quand il est mélangé avec de l’eau, la poudre d’origine naturelle est immédiatement transformée en une texture lisse qui s’étale très facilement sur la peau. Dermastir Masque peel off Argan a aussi des propriétés hydratantes et régénérantes.

  • Monodose
  • Formule enrichie en argan et ghassoul
  • Aide à régénérer la peau et à éliminer les impuretés
  • Hydratant
  • Restructure l’élastine et les fibres de collagène

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA

UGS : DMPOAR Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

PROPRIÉTÉS RÉGÉNÉRANTES

Dermastir Masque peel off Argan se distingue des masques d’argile naturelle. Les propriétés astringentes et hydratantes aide la peau à se régénérer restructurant les fibres d’élastine et de collagène. L’argan, avec ses propriétés antioxydantes, protège la peau et aide à lutter quotidiennement contre les agressions extérieures telles que la pollution et le stress.

PROPRIÉTÉS HYDRATANTES

Avec son PH neutre, le rhassoul présent dans le Dermastir Masque peel off Argan est une source naturelle d’hydratation pour la peau. Sa capacité à absorber l’eau est supérieure aux autres masques à l’argile. Son pouvoir nettoyant est plus efficace et l’hydratation est améliorée.

MODE D’EMPLOI

  1. Verser 25 grammes de poudre du sachet monodose dans un mixer. Ajouter 100ml d’eau.
  2. Mélanger quelques secondes jusqu’à ce que le mélange soit homogène.
  3. Appliquer immédiatement sur le visage. Laisser le masque agir pendant 10 à 15 minutes.
  4. Retirer le masque Dermastir argan en une seule pièce.

PRODUITS SUGGÉRÉS

DERMASTIR AMPOULES – COLLAGÈNE

Le collagène est une protéine naturelle qui garantit un soutien structurel. Il est présent dans tout le corps- peau, muscles, tendons, os. Les fibres de collagène sont tissées entre elles pour former une structure dans laquelle de nouvelles cellules peuvent se développer.

DÉCOUVRIR D’AVANTAGE

Informations complémentaires

Poids40 g
Quantità

25g x 1

Volume

0,00015252

× How can I help you?

//Dermastir Peel Off Mask – Argan

Dermastir Peel Off Mask – Argan

12.50

Dermastir argan peel off mask is a new instantaneous peel off mask by Alta Care Laboratoires. In a few seconds, the powder and the water unite in a peel off mask of argan and ghassoul. The Dermastir peel-off argan mask surprises everyone by the rapidity and the easiness of its preparation. When mixed with water, the preservative free powder of natural origin transforms instantaneously in a smooth cream which easily spreads on the skin. The Dermastir argan peel off mask is also easily peeled-off. This Argan peel-off has regenerating and hydrating properties.

  • Monodose
  • Formula enriched with argan and ghassoul
  • Helps to regenerate the skin and to draw impurities away from the skin
  • Hydrating
  • Restructures the elastin and collagen fibres
  • Antioxidant properties
BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA

SKU: DMPOAR Category: Tags: , ,

Description

This Argan peel-off has regenerating and hydrating properties.

REGENERATING PROPERTIES

The Dermastir argan peel off mask is a natural clay mould. The astringent and absorbent qualities help to regenerate the skin and to draw impurities out and away from the skin. Its richness in silica makes it a strong regenerating ingredient which restructures the elastin and collagen fibres. The argan, through its anti-oxidant properties, protects the skin which is better prepared to fight against daily pollution and stress.

HYDRATING PROPERTIES

With a neutral pH, the ghassoul found in the Dermastir argan peel off mask is a natural source of hydration for the skin. It has a capacity to absorb water that is superior to other clay masks. The cleansing power is strengthened and hence the hydration is improved.

DIRECTIONS FOR USE

  1. Pour 25g of powder from the mono-dose sachet in a mixer. Add 100ml of water.

  2. Shake for a few seconds till when the noise of the mixing is transformed into « silence ».
  3. Apply immediately on the face. Leave the peel off mask act for around 10 – 15 minutes.
  4. Peel the Dermastir argan peel off mask in one piece.

SUGGESTED PRODUCTS

DERMASTIR AMPOULES – COLLAGEN

Collagen is a natural protein that provides structural support. It is found throughout the body – in skin, muscle, tendon, and bone. Fibres of collagen are woven together like threads in fabric to form a framework into which new cells can grow. In the skin, collagen provides texture, resiliency, and shape.

DISCOVER MORE

Additional information

Weight40 g
Quantity

25g x 1

Volume

0,00015252