//Dermastir Masque Peel Off – Thermogène

Dermastir Masque Peel Off – Thermogène

9.50

Une nouvelle génération de masques PEEL-OFF ALTA CARE Laboratoires a développé une gamme luxueuse de masques chauffants peel off contenant des extraits de caviar. Lors de l’application, la sensation chauffante Thermogène diminue progressivement pour atteindre la température de la peau. Tout en s’adaptant naturellement aux spécificités de l’épiderme, le traitement s’accorde parfaitement aux besoins de la peau pour un confort optimal.

  • Monodose
  • Effet chauffant thermogène
  • Extrait de caviar
  • Contient des nutriments de membrane cellulaire d’oméga, de phospholipides, d’anti-oxydants (acide gras oléique et palmitique), de vitamines A, D, B et d’autres oligo-éléments comme le phosphore, le calcium, le cuivre, le manganèse, le fer et le magnésium

  • Aide à réparer les tissus
  • Régénère la production d’élastine et de collagène

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
UGS : DMPOTC Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

Le masque Thermogène Dermastir peel off caviar est unique du fait de son effet occlusif favorisé par un effet chauffant. Les masques peel off sont plus occlusifs et hydratants que les masques normaux devant être rincés à l’eau. Lorsque ces masques peel off sont également thermogènes la température de la peau augmente ouvrant de ce fait un plus grand nombre de pores.

Le masque Dermastir peel off caviar ne procure pas d’aspect négligé puisqu’il s’enlève en une seule pièce sans besoin de rincer.

EXTRAIT DE CAVIAR

L’extrait de caviar est un ingrédient très précieux extrait des œufs de caviar du beluga et du sévruga. La structure du caviar est composée d’acides aminés que la science n’est pas apte à copier. Le prix du caviar a récemment augmenté rendant cet ingrédient encore plus luxueux. Le caviar contient des membranes cellulaires nutritives riches en omégas, phospholipides et antioxydants (acide gras palmitique et oléique). La lécithine et la phosphatidylique contenues dans le caviar aident la réparation des tissus.

Le Caviar renferme également des phosphoprotéines et des acides aminés qui régénèrent l’élastine et le collagène de la peau. Les vitamines A, D & B ainsi que d’autres éléments tels que du phosphore, calcium, cuivre, manganèse, fer et magnésium sont également contenus dans l’extrait de caviar. Ces vitamines et éléments favorisent le processus enzymatique et métabolique de la peau.

MODE D’EMPLOI

  1. Verser le contenu du sachet dans un bol et mélanger avec 90 ml d’eau à 45 ° C.
  2. Remuer rapidement et vigoureusement pendant une minute pour obtenir une pâte homogène.
  3. Appliquer la pâte immédiatement sur le visage et laisser le masque agir au minimum pendant 15 minutes.
  4. Ensuite, retirez-le en l’enlevant d’une seule pièce.

PRODUITS SUGGÉRÉS

DERMASTIR AMPOULES – COLLAGÈNE

Le collagène est une protéine naturelle qui garantit un soutien structurel. Il est présent dans tout le corps- peau, muscles, tendons, os. Les fibres de collagène sont tissées entre elles pour former une structure dans laquelle de nouvelles cellules peuvent se développer.

DÉCOUVRIR D’AVANTAGE

Informations complémentaires

Poids40 g
Quantità

30g x 1

Volume

0,00015252

× How can I help you?

//Dermastir Peel Off Mask – Thermogenic

Dermastir Peel Off Mask – Thermogenic

7.50

ALTA CARE Laboratoires has developed luxury hot peel off masks with caviar extract. The thermogenic hot feeling at the time of the application progressively lessens to reach the skin’s temperature. While naturally fitting with the epidermis specificities, the treatment perfectly matches the skin’s needs for an improved cutaneous comfort.

  • Monodose
  • Thermogenic hot effect
  • Caviar extract
  • Contains cell membrane nutrients omega and phospholipids and anti-oxidants (oleic & palmitic fatty acid), Vitamins A, D, B and other trace elements like phosphorus, calcium, copper, manganese, iron and magnesium

  • Helps to repair tissues
  • Regenerates the production of elastin and collagen

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
SKU: DMPOTC Category: Tags: , ,

Description

The Dermastir peel off caviar thermogenic mask is unique because the occlusive effect is complemented to the heating effect. Peel off masks are already more occlusive and hydrating than the normal wash off mask. When these peel off masks are also thermogenic the temperature of the skin increases and a larger number of pores open.

The Dermastir peel off caviar mask has the advantage that is not messy and it peels off without needing to wash off.

CAVIAR EXTRACT

Caviar extract is a very precious ingredient extracted from the caviar eggs of the beluga and the sevruga fish. They have amino acid structures that science has not been able to copy. The price of caviar recently further increased to make this ingredient even more luxurious. Caviar contains cell membrane nutrients omega and phospholipids and anti-oxidants (oleic & palmitic fatty acid). The lecithin and phosphatidyl found in caviar helps to repair tissues and helps cell signaling.

The Caviar also has phosphoproteins and amino acids that regenerate the elastin and the collagen in the skin. Vitamins A, D & B and other trace elements like phosphorus, calcium, copper, manganese, iron and magnesium are also found in caviar extract. These vitamins and trace elements help enzymatic and metabolic processes in the skin.

DIRECTIONS FOR USE

  1. Pour the content of the sachet in a bowl and mix with 90ml of water at 45°C.

  2. Stir quickly and vigorously for one minute to get a homogeneous paste.
  3. Apply the paste immediately on the face. Leave the mask to perform its function at least 15 minutes.
  4. Remove it by peeling off in one whole piece.

SUGGESTED PRODUCTS

DERMASTIR AMPOULES – COLLAGEN

Collagen is a natural protein that provides structural support. It is found throughout the body – in skin, muscle, tendon, and bone. Fibres of collagen are woven together like threads in fabric to form a framework into which new cells can grow. In the skin, collagen provides texture, resiliency, and shape.

DISCOVER MORE

Additional information

Weight40 g
Quantity

30g x 1

Volume

0,00015252