/, Post-Fillers/Dermastir Post-Filler – Contour des Yeux et des Lèvres

Dermastir Post-Filler – Contour des Yeux et des Lèvres

49.00

Les Post-Filler Dermastir Eye and Lip Contour ont été formulés dans le but de raffermir cette zone , réduire les rides, ridules, cernes et pattes d’oie. La zone du contour de l’œil est constituée d’une couche de peau très fine, pour cela il est important de la renforcer. L’application de cette poudre fraîche, légèrement perlée et raffermissante, parfaitement adaptée au contour de l’œil, donnera à votre regard un aspect revitalisé, lisse et radieux. Des résultats similaires sont visibles quand la même formule est appliquée sur le contour des lèvres.

  • Produit post-opératoire
  • 4ml x 4
  • Formulé pour raffermir instantanément le contour de l’oeil et diminuer les ridules, rides, cernes et rides du sourire
  • Parfaitement adapté au contour de l’oeil
  • Des résultats similaires sont observés en utilisant la même formule sur le contour des lèvres.
BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS

UGS : DPFEL Catégories : , Étiquettes : , ,

Description

Les Post-Filler Dermastir Eye and Lip Contour ont été formulés dans le but de raffermir cette zone , réduire les rides, ridules, cernes et pattes d’oie. La zone du contour de l’œil est constituée d’une couche de peau très fine, pour cela il est important de la renforcer. L’application de cette poudre fraîche, légèrement perlée et raffermissante, parfaitement adaptée au contour de l’œil, donnera à votre regard un aspect revitalisé, lisse et radieux. Des résultats similaires sont visibles quand la même formule est appliquée sur le contour des lèvres.

Les Post-Fillers Dermastir, élaborés par Alta Care Laboratoires sont présentés sous forme de poudre afin d’ajouter une nouvelle dimension au domaine de la dermatologie cosmétique. Ils pénètrent dans la peau de façon non-invasive (besoin ni d’aiguille, ni de chirurgie) bien que les ingrédients actifs soient présentés sous forme de poudre. Il n’est pas nécessaire de diluer la poudre, ainsi la concentration en ingrédients actifs n’est pas altérée lorsqu’elle pénètre dans la peau.

MODE D’EMPLOI

Appliquer le Filler Dermastir Eye and Lip Contour sur la zone du contour de l’oeil et des lèvres. Il est recommandé d’utiliser une ampoule par semaine Quand les rides sont profondes et que le visage est très marqué, utiliser 2 ampoules par semaine. Le Filler Dermastir Eye and Lip Contour peut être combiné avec le sérum Dermastir Eye and Lip Contour ainsi qu’avec les patchs Dermastir Eye and Lip Contour. Appuyer sur le bouchon afin de rompre le joint de l’ampoule avant d’ouvrir celle-ci.

PRODUITS SUGGÉRÉS

CRÈME DERMASTIR HYDRACEUTIC

Ingrédients avec un bouclier au fort pouvoir antioxydant, contre la déshydratation et les radicaux libres. Dermastir Hydraceutic combine une hydratation des couches internes ainsi qu’une protection externe de l’épiderme.

DÉCOUVRIR D’AVANTAGE

Informations complémentaires

Poids40 g
Quantità

4ml x 4

Volume

0,0001463

EAN

8056 5154 5026 0

× How can I help you?

/, Post-Fillers/Dermastir Post-Filler – Eye and Lip Contour

Dermastir Post-Filler – Eye and Lip Contour

49.00 36.80

The Dermastir Eye & Lip Contour Post-Filler is formulated to instantly firm the eye area and diminish fine lines, wrinkles, dark circles and smile lines. The eye contour area is made up of a very thin skin layer and it is important therefore to strengthen the eye contour with Dermastir Post-Fillers. Application of this fresh, lightly pearly, firming powder, perfectly suited to the eye contour area, will give your eyes a vitalized, smooth, radiant look. Similar results are observed using the same formula around the lip contour.

  • Post-op product
  • 4ml x 4
  • Formulated to instantly firm the eye area and diminish fine lines, wrinkles, dark circles and smile lines
  • Perfectly suited to the eye contour area
  • Similar results are observed using the same formula around the lip contour
BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS

Description

The Dermastir Eye & Lip Contour Post-Filler is formulated to instantly firm the eye area and diminish fine lines, wrinkles, dark circles and smile lines. The eye contour area is made up of a very thin skin layer and it is important therefore to strengthen the eye contour with Dermastir Post-Fillers. Application of this fresh, lightly pearly, firming powder, perfectly suited to the eye contour area, will give your eyes a vitalized, smooth, radiant look. Similar results are observed using the same formula around the lip contour.

DIRECTIONS FOR USE

Push the cap down to break the seal of the ampoule before taking off the cap. Apply the Dermastir Post-Filler accordingly to the eye or lip contour.
Dermastir Post-Filler can be mixed in your eye contour cream , before application, in order to increase the concentration of collagen in your eye contour cream. Apply daily.

When Dermastir Post-Filler is applied directly onto the wrinkle use one ampoule per week. In cases when the eye or lip contour is severely wrinkled or in cases when the wrinkle is deeper than normal use 2 ampoules per week. Dermastir Eye and Lip Contour Post-Filler can be used in combination with Dermastir Post-Op Biocellular Retexturizing and Dermastir Post-Op Hyaluronic mask.

SUGGESTED PRODUCTS

DERMASTIR HYDRACEUTIC CREAM

Ingredients with a high anti-oxidant power shield the skin from dehydration and free radicals. Dermastir Hydraceutic combines inner hydration with outer protection of the epidermal skin.

DISCOVER MORE

Additional information

Weight40 g
Quantity

4ml x 4

Volume

0,0001463

EAN

8056 5154 5026 0