/, Post-Op/Dermastir Masque Blanchissant Visage Post-Op Bio-Cellular

Dermastir Masque Blanchissant Visage Post-Op Bio-Cellular

12.50

Le masque Bio-cellulaire est un dispositif médical à base de bio fermentation de micro-organismes, non pas à partir de processus de fabrication mécanique. Alta Care Laboratoires utilise des techniques de biotechnologie pour fabriquer les tissus de la peau. L’acide ellagique, un agent blanchissant de la peau est l’un des ingrédients, qui réduit la pigmentation foncée sur la peau, la laissant rayonnante. Cette combinaison de blanchiment d’acide ellagique avec Glycyrrhizate dans le masque bio cellulaire a été prouvé comme étant efficace pour blanchir la peau. Sa structure réticulaire web 3D permet à l’air de pénétrer, mais pas aux liquides, il adhère étroitement à la peau et est également connu comme “peau artificielle”.

  • Monodose
  • Produit post-opératoire
  • Pour toutes les carnations
  • Mélasma
  • Blanchiement général de la peau
BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS

UGS : DPOBWH Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

Le masque Bio-cellulaire est un dispositif médical à base de bio fermentation de micro-organismes, non pas à partir de processus de fabrication mécanique. Alta Care Laboratoires utilise des techniques de biotechnologie pour fabriquer les tissus de la peau. L’acide ellagique, un agent blanchissant de la peau est l’un des ingrédients, qui réduit la pigmentation foncée sur la peau, la laissant rayonnante. Cette combinaison de blanchiment d’acide ellagique avec Glycyrrhizate dans le masque bio cellulaire a été prouvé comme étant efficace pour blanchir la peau. Sa structure réticulaire web 3D permet à l’air de pénétrer, mais pas aux liquides, il adhère étroitement à la peau et est également connu comme “peau artificielle”.

INDICATIONS

Pour toutes les formes de pigmentation de la peau, mélasma et global blanchissement de la peau.

MODE D’EMPLOI

  1. Enlevez les 2 couches extérieures de l’emballage du masque bio-cellulaire pour révéler l’élastique et translucide masque bio-cellulose à l’intérieur.
  2. Placez le masque bio-cellulose sur le visage. Taper doucement pour s’assurer qu’il adhère à la peau.
  3. Au bout de 30 à 45 minutes, retirer le masque. Procéder à la routine de soins de la peau normale, sans laver le sérum.

PRODUITS SUGGÉRÉS

DERMASTIR AMPOULES – COLLAGÈNE

Le collagène est une protéine naturelle qui garantit un soutien structurel. Il est présent dans tout le corps- peau, muscles, tendons, os. Les fibres de collagène sont tissées entre elles pour former une structure dans laquelle de nouvelles cellules peuvent se développer.

DÉCOUVRIR D’AVANTAGE

Informations complémentaires

Poids80 g
Quantità

30ml x 1

Volume

0,000139524

EAN

8056 5154 5059 0

× How can I help you?

/, Post-Op/Dermastir Post-Op Bio-Cellular Face Mask – Whitening

Dermastir Post-Op Bio-Cellular Face Mask – Whitening

12.50

Alta Care Laboratoires utilizes biotechnology to manufacture the skin tissue-like material. This unique formula with Ellagic acid, a skin conditioning whitening ingredient, that reduces dark pigmentation on the skin, leaves the skin looking fair and radiant. A whitening combination of Ellagic acid with Glycyrrhizate in the bio cellular mask has been proven to be effective in skin whitening. Its reticular 3D web structure enables air to penetrate but not liquid, adheres tightly with the skin and is also known as ‘skin tissue’.

  • Monodose
  • Post-Op product
  • For all forms of skin pigmentation
  • Malasma
  • General skin whitening
BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS

SKU: DPOBWH Categories: , Tags: , , , ,

Description

Dermastir Post-Op Bio-Cellular Whitening Face Mask is made from the fermentation of microorganisms, not from mechanical manufacturing process.

Alta Care Laboratoires utilizes biotechnology to manufacture the skin tissue-like material. This unique formula with Ellagic acid, a skin conditioning whitening ingredient, that reduces dark pigmentation on the skin, leaves the skin looking fair and radiant. A whitening combination of Ellagic acid with Glycyrrhizate in the bio cellular mask has been proven to be effective in skin whitening. Its reticular 3D web structure enables air to penetrate but not liquid, adheres tightly with the skin and is also known as ‘skin tissue’.

INDICATIONS

Suitable for all forms of skin pigmentation, melasma and skin whitening in general.

DIRECTIONS FOR USE

  1. Remove the 2 outer layers of the bio-cellular mask’s packaging to reveal the elastic and translucent bio-cellular mask inside.
  2. Place the bio-cellular mask on your face. Pat and stretch gently to ensure it adheres to the skin.
  3. After 30-45m, remove the mask. Proceed with normal skin care routine without washing off the whitening serum.

SUGGESTED PRODUCTS

DERMASTIR AMPOULES – COLLAGEN

Collagen is a natural protein that provides structural support. It is found throughout the body – in skin, muscle, tendon, and bone. Fibres of collagen are woven together like threads in fabric to form a framework into which new cells can grow. In the skin, collagen provides texture, resiliency, and shape.

DISCOVER MORE

Additional information

Weight80 g
Quantity

30ml x 1

Volume

0,000139524

EAN

8056 5154 5059 0