/, Post-Op/Dermastir Masque Hyaluronique Visage Post-Op Invisible

Dermastir Masque Hyaluronique Visage Post-Op Invisible

9.80

Dermastir hyaluronique masque invisible est un dispositif médical utilisé post-op par les dermatologues et chirurgiens plasticiens. Cette formule unique produit une barrière protectrice et la production de collagène est stimulée. Le masque est hydrophile et il diminue la PIE (Perte insensible en eau), car il peut conserver un niveau d’humidité allant jusqu’à 100 fois son propre poids. La formule a été créée pour inhiber les enzymes qui décomposent l’hyaluronique, le collagène et l’élastine dans la peau.

  • Produit post-opératoire
  • Après un peeling
  • Après des traitements au laser
  • Après application d’un filler
  • Après une injection de botox
  • Traitement quotidien antirides

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS
UGS : DPOHFC Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

Dermastir hyaluronique masque invisible est un dispositif médical utilisé post-op par les dermatologues et chirurgiens plasticiens. Cette formule unique produit une barrière protectrice et la production de collagène est stimulée. Le masque est hydrophile et il diminue la PIE (Perte insensible en eau), car il peut conserver un niveau d’humidité allant jusqu’à 100 fois son propre poids. La formule a été créée pour inhiber les enzymes qui décomposent l’hyaluronique, le collagène et l’élastine dans la peau.

INDICATIONS

Pour toutes les formes de pigmentation de la peau, mélasma et global blanchissement de la peau.

MODE D’EMPLOI

  1. Enlevez les 2 couches extérieures de l’emballage du masque bio-cellulaire pour révéler l’élastique et translucide masque bio-cellulose à l’intérieur.
  2. Placez le masque bio-cellulose sur le visage. Taper doucement pour s’assurer qu’il adhère à la peau.
  3. Au bout de 30 à 45 minutes, retirer le masque. Procéder à la routine de soins de la peau normale, sans laver le sérum.

PRODUITS SUGGÉRÉS

DERMASTIR AMPOULES – COLLAGÈNE

Le collagène est une protéine naturelle qui garantit un soutien structurel. Il est présent dans tout le corps- peau, muscles, tendons, os. Les fibres de collagène sont tissées entre elles pour former une structure dans laquelle de nouvelles cellules peuvent se développer.

DÉCOUVRIR D’AVANTAGE

Informations complémentaires

Poids40 g
Quantità

25ml x 1

Volume

0,000120498

EAN

8056 5154 5055 0

× How can I help you?

/, Post-Op/Dermastir Post-Op Invisible Face Mask – Hyaluronic

Dermastir Post-Op Invisible Face Mask – Hyaluronic

9.80

Dermastir Hyaluronic Invisible Face Mask is a medical device used post-op by dermatologists and plastic surgeons. This unique formula produces a protective barrier and collagen production is stimulated. The mask is hydrophilic and it diminishes the TEWL since it can retain moisture levels up to 100 times its own dry weight. The formula was designed to inhibit enzymes that break down hyaluronic, collagen and elastin.

  • Monodose
  • Post-Op product
  • After peeling
  • After laser treatments
  • After filler
  • After botox
  • Anti wrinkle treatments maintenance

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS
SKU: DPOHFC Categories: , Tags: , , ,

Description

Dermastir Hyaluronic Invisible Face Mask is a medical device used post-op by dermatologists and plastic surgeons. This unique formula produces a protective barrier and collagen production is stimulated. The mask is hydrophilic and it diminishes the TEWL since it can retain moisture levels up to 100 times its own dry weight. The formula was designed to inhibit enzymes that break down hyaluronic, collagen and elastin.

INDICATIONS

Post-op peeling, Post-op laser, Post-op fillers, Post-op botox, anti wrinkle maintenance.

DIRECTIONS FOR USE

  1. Remove the outer layer of the hyaluronic invisible mask’s packaging to reveal the elastic and translucent hyaluronic mask inside.
  2. Place the hyaluronic mask on the face. Pat it gently to ensure it adheres to the skin.
  3. After 30-45mins, the hyaluronic mask can be removed. Proceed with the normal skin care routine without washing off the serum.

SUGGESTED PRODUCTS

DERMASTIR AMPOULES – COLLAGEN

Collagen is a natural protein that provides structural support. It is found throughout the body – in skin, muscle, tendon, and bone. Fibres of collagen are woven together like threads in fabric to form a framework into which new cells can grow. In the skin, collagen provides texture, resiliency, and shape.

DISCOVER MORE

Additional information

Weight40 g
Quantity

25ml x 1

Volume

0,000120498

EAN

8056 5154 5055 0