/, Post-Op/Dermastir Hyaluronique Post-Op Masque Contour des Yeux & des Lèvres

Dermastir Hyaluronique Post-Op Masque Contour des Yeux & des Lèvres

5.80

Dermastir hyaluronique Masque Contour des yeux & des lèvres est un dispositif médical utilisé post-op par les dermatologues et chirurgiens plasticiens. Cette formule unique décongestionnante produit une barrière protectrice et stimule la production de collagène. Ce masque hydratant illumine les cernes et l’absorption des ingrédients est 50 fois celle de la membrane oculaire normal. La formule inhibe les enzymes qui décomposent l’hyaluronique, le collagène et l’élastine qui est la cause sous-jacente de froissement.

  • Monodose
  • Produit post-opératoire
  • Peeling post-opératoire
  • Laser post-opératoire
  • Filler post-opératoire
  • Boto post-opératoire
  • Traitements anti-cernes et de rides du contour des yeux.
BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS

UGS : DPOHEL Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

Dermastir hyaluronique Masque Contour des yeux & des lèvres est un dispositif médical utilisé post-op par les dermatologues et chirurgiens plasticiens. Cette formule unique décongestionnante produit une barrière protectrice et stimule la production de collagène. Ce masque hydratant illumine les cernes et l’absorption des ingrédients est 50 fois celle de la membrane oculaire normal. La formule inhibe les enzymes qui décomposent l’hyaluronique, le collagène et l’élastine qui est la cause sous-jacente de froissement.

INDICATIONS

Peeling post-opératoire, Laser post-opératoire, Botox post-opératoire et entretien à la suite d’une opération des poches sous les yeux, de traitements anti-cernes et de rides du contour des yeux.

MODE D’EMPLOI

PRODUITS SUGGÉRÉS

DERMASTIR POST-OP MASQUE BIO-CELLULAIRE RETEXTURISANT

Cette formule unique produit une barrière protectrice et stimule la production du collagène. Le masque est hydrophile et il diminue la PIE (Perte insensible en eau), car il peut conserver un niveau d’humidité allant jusqu’à 100 fois son propre poids. La formule a été créée pour inhiber les enzymes qui décomposent l’hyaluronique, le collagène et l’élastine dans la peau.

DÉCOUVRIR D’AVANTAGE

Informations complémentaires

Poids20 g
Quantità

6ml x 1

Volume

0,000027492

EAN

8056 5154 5056 0

× How can I help you?

/, Post-Op/Dermastir Post-Op Mask- Hyaluronic Eye and Lip Contour

Dermastir Post-Op Mask- Hyaluronic Eye and Lip Contour

4.90

Dermastir Hyaluronic Eye and Lip Contour mask is a medical device used post-op by dermatologists and plastic surgeons. This unique decongesting formula produces a protective barrier and collagen production is stimulated. This hydrating mask brightens up dark circles and the absorption of ingredients is 50 times the common eye membrane. The formula inhibits enzymes that break down hyaluronic, collagen and elastin which is the underlying cause of wrinkling.

  • Monodose
  • Post-Op product
  • After peeling
  • After laser treatments
  • After filler
  • After botox
  • Eye contour treatments maintenance
BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS

SKU: DPOHEL Categories: , Tags: , , , ,

Description

Dermastir Hyaluronic Eye and Lip Contour mask is a medical device used post-op by dermatologists and plastic surgeons. This unique decongesting formula produces a protective barrier and collagen production is stimulated. This hydrating mask brightens up dark circles and the absorption of ingredients is 50 times the common eye membrane. The formula inhibits enzymes that break down hyaluronic, collagen and elastin which is the underlying cause of wrinkling.

INDICATIONS

Post-op peeling, Post-op laser, Post-op fillers, Post-op botox and maintenance following eye bag surgery, dark circle treatment and eye contour wrinkles.

DIRECTIONS FOR USE

SUGGESTED PRODUCTS

DERMASTIR POST-OP BIO-CELLULAR RETEXTURIZING FACE MASK

The unique formula of the mask produces a protective barrier and collagen production is stimulated. The mask is hydrophilic and it diminishes the TEWL since it can retain moisture levels up to 100 times its own dry weight. The formula was created to inhibit enzymes that break down hyaluronic, collagen and elastin in the skin.

DISCOVER MORE

Additional information

Weight20 g
Quantity

6ml x 1

Volume

0,000027492

EAN

8056 5154 5056 0