//Dermastir Auto-Dropper – Repair Corrector

Dermastir Auto-Dropper – Repair Corrector

58.00

Un sérum enrichi avec des ingrédients connus pour aider à la réparation des tissus. Le sérum réparateur, correcteur Dermastir reconstitue les ingrédients dont la peau a besoin afin de là rendre souple et lisse. Ce sérum humide améliore contient de l’acide hyaluronique, hydratant naturel du corps, qui permet de lier l’humidité de la peau. Le sérum réparateur, correcteur Dermastir est recommandé après opérations, ou après traitements. Il permet de maximiser les avantages d’un hydratant quotidien et est idéal pour tous les types de peau.

  • Favorise la réparation des tissus
  • Maximise les avantages d’un hydratant quotidien
  • Sérum favorisant l’hydratation grâce à l’acide hyaluronique
  • Produit Post-opératoire

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS
UGS : DADRC1 Catégorie : Étiquettes : , , , ,

Description

Un sérum enrichi avec des ingrédients connus pour aider à la réparation des tissus. Le sérum réparateur, correcteur Dermastir reconstitue les ingrédients dont la peau a besoin afin de là rendre souple et lisse. Ce sérum humide améliore contient de l’acide hyaluronique, hydratant naturel du corps, qui permet de lier l’humidité de la peau. Le sérum réparateur, correcteur Dermastir est recommandé après opérations, ou après traitements. Il permet de maximiser les avantages d’un hydratant quotidien et est idéal pour tous les types de peau.

MODE D’EMPLOI

Avec les bouts des doigts appliquez 2-3 gouttes sur le visage, le cou et la poitrine, ainsi que d’autres parties du corps en fonction des besoins.

PRODUITS SUGGÉRÉS

DERMASTIR POST-OP MASQUE BIO-CELLULAIRE RETEXTURISANT

Cette formule unique produit une barrière protectrice et stimule la production du collagène. Le masque est hydrophile et il diminue la PIE (Perte insensible en eau), car il peut conserver un niveau d’humidité allant jusqu’à 100 fois son propre poids. La formule a été créée pour inhiber les enzymes qui décomposent l’hyaluronique, le collagène et l’élastine dans la peau.

DÉCOUVRIR D’AVANTAGE

Informations complémentaires

Poids100 g
Quantità

30ml

Volume

0,0001568

EAN

8056 5154 5069 0

× How can I help you?

//Dermastir Auto-Dropper – Repair Corrector

Dermastir Auto-Dropper – Repair Corrector

58.00 46.40

The serum is enriched with ingredients, known to promote tissue repair. The Dermastir repair corrector serum replenishes ingredients the skin needs to feel supple and smooth. This moisture-enhancing serum contains hyaluronic acid, the body’s natural hydrator, to bind moisture to the skin. Dermastir repair corrector serum is recommended for use in post-op and post treatments. This serum maximizes the benefits of a daily moisturizer and is ideal for all skin types.

  • Promotes tissue repair
  • Maximizes the benefits of a daily moisturizer
  • Moisture-enhancing serum with hyaluronic acid
  • Post-Op product

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS
SKU: DADRC1 Category: Tags: , , , , ,

Description

The serum is enriched with ingredients, known to promote tissue repair. The Dermastir repair corrector serum replenishes ingredients the skin needs to feel supple and smooth. This moisture-enhancing serum contains hyaluronic acid, the body’s natural hydrator, to bind moisture to the skin. Dermastir repair corrector serum is recommended for use in post-op and post treatments. This serum maximizes the benefits of a daily moisturizer and is ideal for all skin types.

DIRECTIONS FOR USE

Using fingertips, apply 2-3 drops to face, neck, and chest, as well as other areas of the body as needed.

SUGGESTED PRODUCTS

DERMASTIR POST-OP BIO-CELLULAR RETEXTURIZING FACE MASK

The unique formula of the mask produces a protective barrier and collagen production is stimulated. The mask is hydrophilic and it diminishes the TEWL since it can retain moisture levels up to 100 times its own dry weight. The formula was created to inhibit enzymes that break down hyaluronic, collagen and elastin in the skin.

DISCOVER MORE

Additional information

Weight100 g
Quantità

30ml

Volume

0,0001568

EAN

8056 5154 5069 0