//Dermastir Auto-Dropper – Resurfacing Post-Op

Dermastir Auto-Dropper – Resurfacing Post-Op

58.00

Le sérum rénovateur Dermastir permet de normaliser le renouvellement épidermique pour créer une texture de surface visiblement plus lisse et douce. Les ingrédients présents stimulent les enzymes, aidant à briser les liens qui unissent les cellules mortes, afin de diminuer considérablement les lignes de surface et les rides. Les niveaux d’humidité de la peau sont maintenus en équilibre et les ingrédients renforcent la barrière cutanée.

  • Normalise le renouvellement épidermique
  • Diminue considérablement les lignes de surface et les rides
  • Augmente la vitesse de renouvellement de la peau
  • Les ingrédients renforcent la barrière de la peau

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS
UGS : DADRP0 Catégorie : Étiquettes : , , , ,

Description

Le sérum rénovateur Dermastir permet de normaliser le renouvellement épidermique pour créer une texture de surface visiblement plus lisse et douce. Les ingrédients présents stimulent les enzymes, aidant à briser les liens qui unissent les cellules mortes, afin de diminuer considérablement les lignes de surface et les rides. Les niveaux d’humidité de la peau sont maintenus en équilibre et les ingrédients renforcent la barrière cutanée.

MODE D’EMPLOI

Avec les bouts des doigts appliquez 2-3 gouttes sur le visage, le cou et la poitrine, ainsi que d’autres parties du corps en fonction des besoins.

PRODUITS SUGGÉRÉS

DERMASTIR POST-OP MASQUE BIO-CELLULAIRE RETEXTURISANT

Cette formule unique produit une barrière protectrice et stimule la production du collagène. Le masque est hydrophile et il diminue la PIE (Perte insensible en eau), car il peut conserver un niveau d’humidité allant jusqu’à 100 fois son propre poids. La formule a été créée pour inhiber les enzymes qui décomposent l’hyaluronique, le collagène et l’élastine dans la peau.

DÉCOUVRIR D’AVANTAGE

Informations complémentaires

Poids100 g
Quantità

30ml

Volume

0,0001568

EAN

8056 5154 5066 0

× How can I help you?

//Dermastir Auto-Dropper – Resurfacing Post-Op

Dermastir Auto-Dropper – Resurfacing Post-Op

58.00

The Dermastir resurfacing serum normalizes epidermal renewal to create a noticeably smoother, softer surface texture. The ingredients stimulate enzymes that help break the bonds that bind dead cells to the surface of the skin, to dramatically diminish surface lines and wrinkles. Dermastir resurfacing serum speeds skin-cell turnover to improve skin radiance, keeping new, healthy skin on the surface. The skin moisture levels are well balanced and the ingredients reinforce the skin’s barrier.

  • Normalizes epidermal renewal
  • Dramatically diminishes surface lines and wrinkles
  • Speeds skin-cell turnover to improve skin radiance
  • Ingredients reinforce the skin’s barrier

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS
SKU: DADRP0 Category: Tags: , , , ,

Description

The Dermastir resurfacing serum normalizes epidermal renewal to create a noticeably smoother, softer surface texture. The ingredients stimulate enzymes that help break the bonds that bind dead cells to the surface of the skin, to dramatically diminish surface lines and wrinkles. Dermastir resurfacing serum speeds skin-cell turnover to improve skin radiance, keeping new, healthy skin on the surface. The skin moisture levels are well balanced and the ingredients reinforce the skin’s barrier.

DIRECTIONS FOR USE

Using fingertips, apply 2-3 drops to face, neck, and chest, as well as other areas of the body as needed.

SUGGESTED PRODUCTS

DERMASTIR POST-OP BIO-CELLULAR RETEXTURIZING FACE MASK

The unique formula of the mask produces a protective barrier and collagen production is stimulated. The mask is hydrophilic and it diminishes the TEWL since it can retain moisture levels up to 100 times its own dry weight. The formula was created to inhibit enzymes that break down hyaluronic, collagen and elastin in the skin.

DISCOVER MORE

Additional information

Weight100 g
Quantity

30ml

Volume

0,0001568

EAN

8056 5154 5066 0