//Dermastir Roller – Contour des yeux Sérum

Dermastir Roller – Contour des yeux Sérum

29.00

Rupture de stock

Le Roller Dermastir contour des yeux et des lèvres, élaboré par Alta Care Laboratoires, aide à masquer l’âge. Il est généralement aisé de se faire une idée sur l’âge d’une personne en regardant le contour de ses yeux. Il est important de prendre soin de cette zone, quotidiennement et correctement, à l’aide du Roller Dermastir contour des yeux et des lèvres, afin de voir la différence.

  • 10ml X 2
  • Ingrédients décongestionnants
  • Ingrédients anti-rides
  • La solution parfaite pour corriger les imperfections en traitant leur cause directe
  • Propriétés myorelaxantes
BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS

Rupture de stock

UGS : DREL Catégorie : Étiquettes : , , ,

Description

Le Roller Dermastir contour des yeux et des lèvres contient une combinaison d’ingrédients décongestionnants et antirides. Cette combinaison 2 en 1 est la solution idéale afin de corriger les imperfections tout en traitant les causes sous-jacentes. Les ingrédients antirides, ayant des propriétés myorelaxantes, agissent immédiatement sur le contour des yeux et des lèvres. Les ingrédients décongestionnants ont la qualité unique d’être capable d’absorber une grande quantité d’eau et donc de drainer l’eau retenue en cas de poches. D’autres ingrédients actifs oxygènent le contour de l’oeil et éliminent ainsi les cernes.

MODE D’EMPLOI

Répartir le sérum en utilisant la bille du roller directement sur le contour de l’oeil ou des lèvres. Ne pas masser après application.

Programme Normal – Appliquer une fois par jour.

Programme Intensif – Renouveler l’application 2 – 3 fois par jour.

PRODUITS SUGGÉRÉS

DERMASTIR POST-OP MASQUE BIO-CELLULAIRE RETEXTURISANT

Cette formule unique produit une barrière protectrice et stimule la production du collagène. Le masque est hydrophile et il diminue la PIE (Perte insensible en eau), car il peut conserver un niveau d’humidité allant jusqu’à 100 fois son propre poids. La formule a été créée pour inhiber les enzymes qui décomposent l’hyaluronique, le collagène et l’élastine dans la peau.

DÉCOUVRIR D’AVANTAGE

Informations complémentaires

Poids60 g
Quantità

10ml x 2

Volume

0,0000684

EAN

8032758293894

× How can I help you?

//Dermastir Roller – Eye and Lip Contour

Dermastir Roller – Eye and Lip Contour

29.00

Dermastir Roller Eye & Lip Contour by Alta Care Laboratoires helps to mask your age. Look at someone’s eyes contour to have a good idea of the age of the person. Taking care of your eye & lip contour daily in a correct manner with Dermastir Roller makes a big difference to your look. Dermastir Roller Eye & Lip Contour contains mainly a combination of decongestant ingredients and anti-wrinkle ingredients.

  • 10ml X 2
  • Decongestant ingredients
  • Anti-wrinkle ingredients
  • A perfect solution to correct imperfections by treating the underlying cause
  • Myorelaxing properties
BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS

SKU: DREL Category: Tags: , , ,

Description

 This 2 in 1 combination is a perfect solution to correct imperfections by treating the underlying cause. The anti-wrinkle ingredients with myorelaxation properties act immediately around the eye and lip contour. The decongesting ingredients in Dermastir roller have the unique quality of being able to absorb large quantities of water and therefore it is possible to drain the water out of puffy eyes. There are also other active ingredients in Dermastir roller that oxygenate the eye contour and therefore eliminate dark circles around the eyes.

DIRECTIONS FOR USE

Distribute the Dermastir roller serum using the roller ball directly on the eye or lip contour. Do not massage in after application.

Normal Programme – Apply once daily or as required.

Intensive Programme – Apply at least 3-4 times daily.

SUGGESTED PRODUCTS

DERMASTIR POST-OP BIO-CELLULAR RETEXTURIZING FACE MASK

The unique formula of the mask produces a protective barrier and collagen production is stimulated. The mask is hydrophilic and it diminishes the TEWL since it can retain moisture levels up to 100 times its own dry weight. The formula was created to inhibit enzymes that break down hyaluronic, collagen and elastin in the skin.

DISCOVER MORE

Additional information

Weight60 g
Quantity

10ml x 2

Volume

0,0000684

EAN

8032758293894