//Dermastir Twisters – Retinol + Squalane

Dermastir Twisters – Retinol + Squalane

68.00

Le sérum Dermastir Rétinol + Squalane est présenté dans un sofgel clair et transparent.Très innovant, ce gel transparent et onctueux à base de filler donne à la peau une apparence soyeuse et légèrement poudrée. Ce fluide antirides enrichi contient du rétinol (vitamine A), du squalane ainsi que des extraits de thé blanc pour une peau apaisée, raffermie et radieuse.

Cette combinaison de rétinol et de squalane est également efficace afin de lutter contre la pigmentation. La pigmentation commence à s’éclaircir dès un mois suite à une application quotidienne.

  • Monodose
  • Antirides
  • En cas de pigmentation dermique
  • Contient du rétinol (vitamine A)
  • Squalane
  • Extrait de thé vert

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS
UGS : DTRETX50 Catégorie : Étiquettes : , , , ,

Description

Le sérum Dermastir Rétinol + Squalane est présenté dans un sofgel clair et transparent.Très innovant, ce gel transparent et onctueux à base de filler donne à la peau une apparence soyeuse et légèrement poudrée. Ce fluide antirides enrichi contient du rétinol (vitamine A), du squalane ainsi que des extraits de thé blanc pour une peau apaisée, raffermie et radieuse.

Cette combinaison de rétinol et de squalane est également efficace afin de lutter contre la pigmentation. La pigmentation commence à s’éclaircir dès un mois suite à une application quotidienne.

Contient des flavonoïdes ayant des propriétés anti-oxydantes

Réduit les rugosités, les rides et les taches brunes dues aux expositions répétées aux rayons du soleil et augmente de manière signifiante l’hydratation de la peau. Il améliore également l’élasticité de la peau et lisse les rugosités

Composant du sébum humain et de l’huile d’olive, il prévient l’apparition des rides, protège et lisse la peau. Il est également utilisé comme agent afin de favoriser la pénétration du rétinol dans l’épiderme

MODE D’EMPLOI

Rompre le twister en tournant son extrémité puis appliquer en massant la zone du contour de l’œil et des lèvres.

PRODUITS SUGGÉRÉS

DERMASTIR PROTECTION SOLAIRE SPF50+

Dermastir Luxury Protection Solaire SPF50+ est une crème fluide hydratante protégeant l’épiderme durablement après application. Elle prévient et retarde la formation des rides et la pigmentation de la peau.

DÉCOUVRIR D’AVANTAGE

Informations complémentaires

Poids200 g
Quantità

50 Twisters

Volume

0,00034656

EAN

8056 5154 5002 0

//Dermastir Twisters – Retinol + Squalane

Dermastir Twisters – Retinol + Squalane

68.00

This enriched anti-wrinkle fluid features retinol (Vitamin A), squalane and white tea extract for smooth, firm and radiant skin. This retinol and squalane combination is proven to give excellent results not only in reducing wrinkles but also in cases of skin pigmentation.

  • Monodose
  • Anti-wrinkle
  • In cases of skin pigmentation
  • With retinol (Vitamin A)
  • Squalane
  • White tea extract

BROCHURE
FLIPBOOK
FORMULA
ADVERTS
SKU: DTRETX50 Category: Tags: , , , ,

Description

This enriched anti-wrinkle fluid features retinol (Vitamin A), squalane and white tea extract for smooth, firm and radiant skin. This retinol and squalane combination is proven to give excellent results not only in reducing wrinkles but also in cases of skin pigmentation.

It contains flavonoids, which have anti-oxidant properties.

It reduces roughness, wrinkling and brown spots caused by accumulated sun exposure, and significantly increases skin moisturisation. It has also been found to increase skin elasticity and to smooth rough skin.

Present in human sebum and in olive oil, it prevents wrinkles apparition and protects and smoothes the skin. It also serves as a penetrating agent to carry the retinol into the skin.

DIRECTIONS FOR USE

Twist off the softgel tip and massage all around the face. Apply the serum more abundantly in the wrinkled or pigmented skin areas.

SUGGESTED PRODUCTS

DERMASTIR SUN PROTECTION SPF50+

Dermastir Sun Protection SPF50+ is a fluid sun protecting cream with multiple properties and prolonged sun protection. Dermastir Sun Protection prevents and delays wrinkle formation and is a must for skins that are prone to pigmentation.

DISCOVER MORE

Additional information

Weight200 g
Quantity

50 Twisters

Volume

0,00034656

EAN

8056 5154 5002 0