Dermastir Post-filler - Collagène

€49

QUANTITE' 

4 x 4ml

DESCRIPTION

Grâce à ses particules, le Dermastir Collagen Post-Filler peut pénétrer profondément dans la peau pour corriger les rides et ridules superficielles et profondes du visage. S'inspirant des traitements dermatologiques et esthétiques au collagène, Alta Care Laboratoires a créé Dermastir Post-Filler au Collagène. Étant la protéine la plus abondante dans le corps, le collagène est essentiel pour la force et l'élasticité de la peau. Grâce à ses particules, le post-remplissage Dermastir au collagène corrige et lisse les rides et ridules superficielles et profondes du visage.

FORMULE

COLLAGÈNE: L'un des avantages les plus connus du collagène est sa capacité à favoriser une peau éclatante et éclatante. Cette protéine essentielle apporte de l'élasticité à la peau, l'aidant à paraître plus jeune et plus saine. Mais à mesure que nous vieillissons et que la production de collagène diminue, des ridules, un relâchement cutané et une sécheresse peuvent apparaître.

INDICATIONS

Dermastir Post Filler Collagen a une action puissante sur tous les types de rides - rides du contour des yeux, rides du contour des lèvres, rides du front, sillons des sourcils.

POINTS FORTS

  • Produit post-opératoire
  • Bonne quantité - 4 ampoules x 4 ml. / chaque
  • Peut être appliqué directement sur les rides
  • • Convient pour tous types de rides - front, contour des yeux et des lèvres, zone des sourcils

CONSEILS D’UTILISATION

Appliquer directement à partir de l'ampoule sur les zones cibles avec des rides, ou mélanger avec votre crème de jour ou de nuit et appliquer sur l'ensemble du visage.

 

AQUA, SILICA, PROPYLENE GLYCOL, GLYCERIN, SOLUBLE COLLAGEN, BORON NITRIDE, METHYLPROPANEDIOL, CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT, SALVIA OFFICINALIS LEAF EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, CHLORPHENESIN, PHENOXYETHANOL.

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir Post-filler - Collagen

€49

QUANTITY 

4 x 4ml

DESCRIPTION

Thanks to its particles, the Dermastir Collagen Post-Filler can penetrate deeply into the skin to correct superficial and deep facial wrinkles and fine lines. Inspired by dermatological and aesthetic collagen treatments, Alta Care Laboratoires has created Dermastir Post-filler with Collagen. Being the most abundant protein in the body, collagen is essential for skin strength and elasticity. Thanks to its particles, the Dermastir Post-filler with Collagen, corrects and smoothes superficial and deep facial wrinkles and fine lines.

FORMULA

COLLAGEN: One of the most well-known benefits of collagen is its ability to promote glowing, vibrant skin. This essential protein provides elasticity to the skin, helping it to appear more youthful and healthier. But as we get older and collagen production declines, fine lines, sagging skin and dryness can occur.

INDICATIONS

Dermastir Post filler Collagen has a powerful action on all types of wrinkles – eye contour wrinkles, lip contour wrinkles, forehead wrinkles, brow furrows.

KEY POINTS

  • Post-op product
  • Good quantity – 4 ampoules x 4 ml. / each
  • Can be applied directly on the wrinkles
  • Suitable for all types of wrinkles – forehead, eye and lip contour, brow zone

DIRECTIONS FOR USE

Apply directly from the ampoule onto the target areas with wrinkles, or mix with your day or night cream and apply on the whole face.

 

AQUA, SILICA, PROPYLENE GLYCOL, GLYCERIN, SOLUBLE COLLAGEN, BORON NITRIDE, METHYLPROPANEDIOL, CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT, SALVIA OFFICINALIS LEAF EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, CHLORPHENESIN, PHENOXYETHANOL.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed